Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Petit question a son sujet?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit question a son sujet?
Slt a tous; je voudrais avoir quelques éclaircicessement sur le joujou avant son achat...bref, j'aimerai l'utilisé comme un controleur simple et parfois comme une station de production...est il possible de muté des piste avec (via les pad)(ex: pad 1 peut envoyé et éteindre mon instru n°2 déjà composé), le fader sont t'il assignable sur les effets qui me plairons et les potard aussi...commme un simple controller behringer de base...merci pour vos réponse? :fleche: :?: :clin:
2
Oui tout se que tu dit on peut le faire avec la mpd 32 je m'en sert comme sa

minimal, tech-house

3
Sympa de ta part de m'avoir répondu... :clin:
j'ai eu un peu peur lorsque j'ai matter les vidéo sur l'engin car les gars qui l'utilise ne font que composé avec en assignant des notes au pad...moi je compose mes sons d'abord via le clavier ou la souris et ensuite je les envoie(mute ou démute) grace au controlleur...
dc meme principe que les autres...j'assigne le pad 1 sur une piste et ces parti...je la balance en temps voulu...ces exact? :???:
autres chose...je voix que il y a 8 potard qui sont assignable au différent effet (par ex) et 8 fader, quelle peut etre lors utilisation? (comme les potard ou alors?)