Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Driver Akai MPD32 / XP ?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 10 953 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Driver Akai MPD32 / XP ?
Bonsoir à tous, et bon appetit si vous êtes à table (et devant AF bandes d'accros)

J'viens de recevoir le MPD32 et comprend pô.. : ya pas de pilote?? Même avec Windows??
Parce que j'ai inséré le CD "Akai MPD32" et ya rien qui s'installe, même quand j'branche en USB, aucun message du type "Nouveau matériel détecté" ne s'affiche..
Bizzare..

Par contre il est bien reconnu dans mon gestionnaire de périphs en tant que "périphérique audio USB" (avec un pilote de **rde de chez Windows v_2001).

Si quelqu'un comprend tout ça qu'il me le dise..

En attendant il est inutilisable puiqu'il n'envoi aucun message midi.

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Céd!

Afficher le sujet de la discussion
11
Yes merci de ta contribution, j'avais vu (sûrement sur le même forum) l'histoire des conflits avec webcam, imprimante, et j'ai tout esseyé, tous les ports usb, désinstaller tous les drivers (et il y en a) mais ça marche toujours pas.
J'ai donc laissé tombé sanchant que cela n'était pas très embêtant puisqu'il sagit de mon pc fixe alors que j'utilise mmon portable pour la MAO (et avec lequel ça fonctionne sans problèle)
Mais j'aurai bien voulu faire quelques beats dans mon salon, sur la table basse avec Guru, quel pied (c'est pile la bonne hauteur!)
Ton histoire me redonne envie d'essayer.
Merci!

Céd!

12
Il faut que tu envoie un message au représentant d akai, en anglais bien sur. j'ai été étonné parce que j ai acheter la mpd samedi dernier, et lundi en après midi, jai eu une réponse.

Et comme je disais sur le message précédant, il (le représentant) peut te fournir un fichier qui permettra de reconnaitre ton mpd (c'est comme un driver).

Bon courage si tu veux le faire.

+++
Face to Computer
13
C'est la même pour moi! xp ne le reconnait pas et sur le vista d un pot pas de souci.

Auriez vous l'adresse mail ou le numero de tel de akai pro france???

ou mm si ivoire t'as le les coordonnées de ce fameux representant ça le ferait bien!
14
Hello à tous,

mon MPD32 ne fonctionne pas avec "live" mais fonctionne avec cubase !
voir je suis obligé de le déconnecter pour lancer "live" !
je suis sous XP !
une idée?!

merci d'avance !

@+
15
bonjours les MPDist...
le papa noel m'a offert une mpd32, trop chouette , mais installation impossible....

ma config est la suivante
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 3
Intel Mobile Core 2 Duo T7200 Merom Socket 479 mPGA

Périphériques IDE Hitachi HTS721010G9SA00 MCZOC11H (SATA, 93.16 Go, tampon: 7 Mo)

Affichage
nVidia Corporation:G71 [GeForce Go 7900 GS]:

Multimedia
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller:

Ponts
Intel Corporation:Mobile 945GM/PM/GMS, 943/940GML and 945GT Express Memory Controller Hub:
Intel Corporation:Mobile 945GM/PM/GMS, 943/940GML and 945GT Express PCI Express Root Port
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 1
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 2
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 3
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 4
Intel Corporation:82801 Mobile PCI Bridge
Intel Corporation:82801GBM (ICH7-M) LPC Interface Bridge:

Système
Ricoh Co Ltd:R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapter:
Ricoh Co Ltd:R5C843 MMC Host Controller:
Ricoh Co Ltd:R5C592 Memory Stick Bus Host Adapter:
Ricoh Co Ltd:xD-Picture Card Controller:

Bus Series
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #1:
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #2:
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #3:
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #4:
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB2 EHCI Controller:
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) SMBus Controller:
Ricoh Co Ltd:R5C832 IEEE 1394 Controller:
Périphérique USB Microsoft Corp. Basic Optical Mouse (Périphérique d'interface utilisateur USB)
Western Digital Technologies, Inc. Périphérique de stockage de masse USB
Western Digital Technologies, Inc. MyBook External HDD (Périphérique de stockage de masse USB)
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Synaptics PS/2 Port Pointing Device
Souris HID
Ecran(s) Écran par défaut
Écran par défaut
Écran par défaut
Écran Plug-and-Play(GH874 ) ________________________________________________________________________________________

toujours est il que ma mpd s'allumé avant et voila qu'apres plusieur tentative d'instalation et desinstalation des drivers, me voila maintenant avec un point d'interogation jaunne dans mon gestionnaire des taches.
devant autres peripheriques,
et une point d'interrogation et d'exclamation devant AKAI MPD32.

? Autres peripheriques
\
\
?! AKAI MPD32
je ne sais plus quoi faire.
j'ai lu et esssayer ce qui ete ecrit dans le topic et me voila maintenant au bout de la corde...
j'ai aussi recu les drivers du support akai. car j'ai moi aussi eu une webcam logitec. j'ai normalement tout virer.. mais cela ne marche toujours pas.. je suis pomé. aider moi. elle ne s'allume meme plus...
16
merci d'avance
17
help help
18
Salut,

donnes ton mail et je te fais suivre le patch pour XP !

@+
19
mini_clips@hotmail.fr
merci beaucoup j'ai réussis a remettre ma machine comme avant.
j'attends donc ton patch et sinon a plus dans e bus pour en reparler. merci ami mpdist.
20
Salut! 
J'projète d'acheter un Mpd 26 ou 32 et j voulais savoir si certains d'entre vous l'utilise en midi DIN.
Je suis sous XP et j suis pas vraiment fan de l'usb ,J'ai jamais rencontré de problèmes en DIN et vu que certains de mes matériels ne fonctionnent pas du tout en usb, j voudrais pouvoir les commander via le AKAI par le DIN. 

* Je suis sous XP , carte mère ASUS P5WD2 E-PREMIUM, processeur Intel D 915, et l'interface pci gérant mon midi est une TASCAM PCI 822 ( interface audio numérique également ).

J'crois que le jour ou il n y aura plus d buggs ou conflits avec le matos, y aura beaucoup moins d forums sur AF ; ou alors beaucoup plus d'utilisateurs qu'exprimeront leur joie.

Merci d'avance.

Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.