Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2008 à 00:00:42Mpd 32 , fruity loops , asio4all v2
Bonjour à vous tous,
Je viens de recevoir mon mpd32 , et j'ai déjà acheter fruity loops studio 8.
Le problème est que je voudrais réduire la latence a son minimum , actuellement 43ms et sa s'entend de trop ce qui rend le mpd vraiment trop inutilisable .
J'ai installé le asio4all v2.9 et là problème :
lorsque je le sélectionne dans les configurations audio de FLS8 il n'y a plus de sons qui sort du pc ,
Comment faire? Comment ce fait-il qu'il y ai plus de son?
Merci d'avance
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/12/2008 à 08:18:58
Avec quoi fonctionne-tu? carte externe? interne? intégré à la carte mère?
Dans tous les cas, as-tu vérifié dans le panneau de contrôle asio4all qu'il était bien enclenché? si oui il doit être vert.
Tu peux y accéder par le menu démarer/programmes.
0
Céd!
bougalou_flecs
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/12/2008 à 09:10:54
Merci pour cette réponse rapide !
Alors voilà pour le moment j'ai pas beaucoup de matos :
-portable avec carte son intégrée (HP dv6000 : 2Go en ram et 1,83Ghz en processeur , Vista )
-Fruity Loops Studio 8
-Akai MPD32 (branché en usb)
-Clavier maitre midi-usb M-audio eKeys49
Sur mon pc portable il y a 2 sortie son, mini-jack normale et un mini-jack spdif:
il y en a-t-il une mieux que l'autre?
Si vous pouvez m'aider pour réduire ma latence a son minimum afin de pouvoir me servir correctement de mon peu de matériel ça serait super sympat!
Merci