Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mon MPD bugge! HELP

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 048 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon MPD bugge! HELP
Salut,
j'ai le mpd depuis une semaine et je m'arrache déjà les cheveux, j'ai l'os 1.01 et j'ai remis les presets en factory set. Pourtant j'ai plusieurs bugs qui subsistent:

Dans Live, impossible d'utiliser les transports et de faire du midi learn; je peux jouer avec les pads mais Live ne reconnait pas les messages midi des controlleurs en preset Live Lite.

Dans Guru, pas de transport non plus en preset Guru et rien sur les controlleurs.

Avec Fruity loops, il est reconnu une fois sur 2.

Avec Minihost, j'arrive pas non plus à affecter de notes et il est reconnu une fois sur 2 aussi.

Ne parlons pas de l'éditeur dont je cherche l'utilité vu qu'on ne peut pas l'ouvrir en même temps qu'un autre programme et je cherche toujours une fonction qui permet de mettre les notes dans l'ordre rapidement
Est que quelqu'un a connu ces problèmes ou est qu'il faut que je le ramène direct au magasin pour un échange ?
2
Allez soyez sympa, je veux juste savoir si c'est normal ou pas?
3
Expliquez moi au moins pour Live; puisque avec un clavier maitre basique le midi learn marche parfaitement mais c'est toujours pas possible avec le mpd 32.
Càd que je clique sur midi dans Live, je choisis un paramètre, je tourne un potard pour l'assigner et ...rien!!!
Un petit effort je galère grave là. :???: :((
4
Salut,

mais il est bien reconnu par live ton MPD32?
5
Je me répond à moi même en partie, live 7 ne recoit pas le mmc apparement.
6
C'est quoi le mmc? Je compte acheter ce contrôleur pour le faire fonctionner avec live7 sous windows xp mais apparemment vu tout les gens qui galèrent c'est pas trop la fête au niveau compatibilité! :oo:
7
Pourtant chez moi ça fonctionne très bien et ya trois mois que j'm'éclate comme un dingue! :mrg:

Céd!

8
Tu utilise le preset Live Lite avec Live 7?
9
Salut,

Comme tu le dit si bien, live prend pas le mmc, donc oublie tes touches de transports :lol:

T'as été dans les préférences pour associer ton mpd 32 à live ?

Est ce que quand tu tournes un potard du mpd, le temoin d'activité midi de live (en haut à droite) clignote ?

Chez moi aussi, ça roule du feu de dieu, et c'est de la boulette. Juste ce soucis de mmc, qui se contourne assez facilement, car sur le mpd, tu peux dire aux touches de transport d'envoyer des midi CC.

Tchuss
10
Heu doc.. Live connait le mmc, avec le preset live les boutons de transport marchent tous les cinq chez moi.

Céd!