Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Propleme de pad !

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 734 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Propleme de pad !
:bravo:
Alors ma MPD marche nickel, pas de bug sur mon ordi ...
Mais un petit truc me tracasse !

Est-ce normal que parfois quand je tape sur un pad, et bien celui ci est joué deux fois
(cela arrive rarement et c'est quand je tape mollement !)
Et pour precision , la touche note" repeat n'est bien sur pas activé ...

Merci D'avance !
2
Tu utilise Live ?
3
Meme galere!

j'ai l'impression que ça le fait quand je ne frappe pas franchement. mais vu que la sensibilité est assez merdique je trouve que je tape deja bien assez fort.

Quelqu'un sait quel sont les difference entre les courbes de reponse?
Et si la sensiblité maxi est a 0 ou 16?
4
Ça va pas beaucoup vous aider mais j'ai le même problème sur ma MPC1000 (j'étais en JJ OS Free) et j'ai l'impression que ça a empiré avec la mise-à-jour en JJ OS1. Sans doute la conception des pads. Apparemment la MPC1000 Black bénéficie de nouveaux pads, je ne sais pas si les MPD en ont hérité ou pas ?

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

5
PERSO avec le mien j ai laissé tombé je joué tous en full level activé
est aprés je reglé le velo en note par note :shootme:
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6
Pareil... J'avais un nanoPad avant, et je prefere vraiment ses pads à ceux du MPD, c'était beaucoup plus facile de doser, et pas besoin de se forcer pour que la note passe bien.
7
Les Pads ne sont pas des touches de clavier....... :oo:
Leur utilisation est prévue pour être active... :fache: un peu trop ok.. :lol: Mais quand on aime on donne !!!
Sinon après l'enregistrement d'une séquence tu peux affiner la vélocité de chaque note jouée (dans Live).
Tchok