Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Disparu des interfaces midi ! (sous xp)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 598 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Disparu des interfaces midi ! (sous xp)
Jai un laptop en dual boot xp / linux
tout marchait tres bien jusque récemment

mais là (aucune idée de ce que jaurais bien pu bidouiller) le mpd32 n'apparait plus dans ma liste d'e/s midi sous xp ! jai que les entrées sorties midi de ma carte son et celles virtuelles de midiyoke.

pourtant ça marche sans probleme sous linux sur le meme ordi et avec xp sur mes autres ordis (test avec midiox ou autre moniteur midi)

il y donc fort à parier que le problème vienne de mon windows mais vu que ya pas de drivers à installer ou desinstaller je vois pas trop la marche à suivre

dans tous les cas dans le gestionnaire de peripheriques j'ai bien périphérique audio usb, le mpd32 s'allume tout ça tout ça, jai essayé de desinstaller périphérique audio usb il se réinstalle automatiquement mais toujours rien... :|

une idée quelqu'un ? (à part le formatage, j'ai bien une centaine de softs installés etc)
2
C'est une machine USB standards compliant, donc je pense pas que mon cas soit particulier au mpd32...
pas de driver particulier à installer

je pense que c'est plutot un problème de registre, de parametre ou de fichier windows

quelqu'un aurait déjà résolu un problème similaire ?
(une interface midi invisible)

sur un autre forum j'ai eu cette réponse :

Citation : J'ai eu le même soucis il y a quelques temps avec mon Bistream 3x. J'ai passé des heures à chercher, à nettoyer le registre, j'ai même eu le support Waveidéa en ligne.... kedal. J'ai du formater :?

3
Pump it up :coucou:
4
Yau bestiole :boire:
dis, si tu as toujours ta carte son M-Audio firewire en fonction, ça serait'y pas un conflit IRC avec l'usb ?
Tu peux verifier ça avec PCI Latency Tool :clin:
JaZzCore Sucks !
5
NaoOOOn ! le dioul !

ça roule ? ;)
suis à geneve maintenant

et jai 2 lives mardi et jeudi et je m'arrache les quelques dreads que jai sur le crane sur ce genre de soucis techniques

jai plus cette carte son m-audio jai une echo audiofire 8 maintenant. firewire aussi. mais meme en débranchant tous les périphériques ça change rien.

en fait je trouve pas le mpd32 dans pci lantency tool ou dans aida32...
pourtant ce driver microsoft périphérique audio usb disparait quand je débranche le mpd

jai testé la restauration systeme. queudalle.

j'envoie un mail au service technique akai comme conseillé là /controleur-a-pads-midi/akai/MPD32/forums/t.315815,driver-akai-mpd32-xp.html

on verra quoi :?!: