Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2009 à 17:17:20Sauveguarder
Bonjour à tous,
Je viens de remarqué que sur les mémoires "generic" le pad13 de la bank A à la même note que le pad1 de la banque B, c'est compeltement pas logique leur truc !
Mon problème c'est que j'arrive a changé la note , pour vraiment avoir 64 note sur tout les pad. J'arrive ensuite a sauveguarder, pour que quand je passe d'un preset à un autre je retrouve ma config .... MAIS des que j'étteins (plus sous tensions) et que je rallume j'ai perdu tout mes réglages !
est ce qu'il y a une solutions ?
Comment ça se fait qu'il y ai plusieurs pad qui on la même note ?
merci
J'ai remarqué que chaque dernière "ligne de pad" d'une banque correspond à la "première ligne" de la banque d'après. à mon avis ils ont fait ça pour qu'il y ait un peu plus d'une octave sur 16 pads et pour ne pas décaller les notes.
genre
bank A = 3ème octave (C3-C4)
bank B = 4ème octave (C4-C5)
et le fait qu'il y ait 2 assignations c'est pour les transitions peut être...après ce n'est qu'une supposition
0
http://soundcloud.com/tipsy-sub
http://www.jamendo.com/fr/album/74123
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/05/2009 à 12:42:27
Est-ce que tu as upgradé le firmware en v.1.03 ?, car la sauvegarde en mode global ne fonctionnait pas jusqu'ici.
0
Céd!
mrfat
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/05/2009 à 12:00:45
Je doit être un peu neuneu mais je n'arrive pas a faire l'upgrade...