Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Sauveguarder

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sauveguarder
Bonjour à tous,

Je viens de remarqué que sur les mémoires "generic" le pad13 de la bank A à la même note que le pad1 de la banque B, c'est compeltement pas logique leur truc !
Mon problème c'est que j'arrive a changé la note , pour vraiment avoir 64 note sur tout les pad. J'arrive ensuite a sauveguarder, pour que quand je passe d'un preset à un autre je retrouve ma config .... MAIS des que j'étteins (plus sous tensions) et que je rallume j'ai perdu tout mes réglages !

est ce qu'il y a une solutions ?
Comment ça se fait qu'il y ai plusieurs pad qui on la même note ?
merci

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

2
En fait j'ai réussi en passant par le petit logiciel d'edition fournie ...Mais bizarre que d'origine ils aient assigné les mêmes notes à plusieurs pad :?!:

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

3
J'ai remarqué que chaque dernière "ligne de pad" d'une banque correspond à la "première ligne" de la banque d'après. à mon avis ils ont fait ça pour qu'il y ait un peu plus d'une octave sur 16 pads et pour ne pas décaller les notes.

genre
    bank A = 3ème octave (C3-C4)

    bank B = 4ème octave (C4-C5)


et le fait qu'il y ait 2 assignations c'est pour les transitions peut être...après ce n'est qu'une supposition :clin:

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

4
Est-ce que tu as upgradé le firmware en v.1.03 ?, car la sauvegarde en mode global ne fonctionnait pas jusqu'ici.

Céd!

5
Je doit être un peu neuneu mais je n'arrive pas a faire l'upgrade...

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6