Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2009 à 10:00:44MPD 32 & Windows XP
Hello ,
après plusieurs demandes auprès de Akai sans aucun résultat concernant le patch pour XP , si une âme charitable pouvait me le faire passer, ce serai très sympa !
bon son à tous !
bibouchat
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/06/2009 à 10:52:52
LO.
Qu'entends tu par "Patch pour windows XP" ? Pourquoi as tu besoin d'un patch ? Au pire il te manque un preset pour un logiciel précis mais un patch pour windows je ne vois pas. A moins que j'ai loupé qqc (ce qui n'est pas impossible non plus...).
0
datasheet
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/06/2009 à 10:57:29
Yep,
en fait mon MPD32 n'est pas reconnu avec XP et il me semble bien qu'il existe un patch ou driver pour ça !
merci
0
thanatosdnb
490
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 06/06/2009 à 19:45:03
Si tu met ton XP à jour il sera reconnu, de toute façon il n' y a pas de driver pour le mpd32
Salut Fiora j'ai reçu le fameux fichier que Akai ma très rapidement envoyé contrairement à toi.
Ce fichier à régle le souci de reconnaissance que j'avais au niveau de Nuendo tournant sous windows xp .
D'ailleurs je passe le mess à tout ceux qui recherchent ce fameux fichier envoyez moi vos demandes par MP avec votre mail et je vous ferais parvenir au plus vite ce petit fichier FIX
Bye
0
http://www.twitter.com/djvibeoff
bootyben
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 26/10/2009 à 20:02:15
Bonjour,
je suis dans ce cas avec XP....
je suis preneur du FIX de akai ou du fichier de mise a jour de windows....