Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet MPD 32 & Windows XP

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 829 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPD 32 & Windows XP
Hello ,

après plusieurs demandes auprès de Akai sans aucun résultat concernant le patch pour XP , si une âme charitable pouvait me le faire passer, ce serai très sympa !

bon son à tous !
2
LO.
Qu'entends tu par "Patch pour windows XP" ? Pourquoi as tu besoin d'un patch ? Au pire il te manque un preset pour un logiciel précis mais un patch pour windows je ne vois pas. A moins que j'ai loupé qqc (ce qui n'est pas impossible non plus...).
3
Yep,

en fait mon MPD32 n'est pas reconnu avec XP et il me semble bien qu'il existe un patch ou driver pour ça !
merci
4
Si tu met ton XP à jour il sera reconnu, de toute façon il n' y a pas de driver pour le mpd32

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

5
Salut Fiora j'ai reçu le fameux fichier que Akai ma très rapidement envoyé contrairement à toi.

Ce fichier à régle le souci de reconnaissance que j'avais au niveau de Nuendo tournant sous windows xp
.

D'ailleurs je passe le mess à tout ceux qui recherchent ce fameux fichier envoyez moi vos demandes par MP avec votre mail et je vous ferais parvenir au plus vite ce petit fichier FIX

Bye :bravo:

http://www.twitter.com/djvibeoff

6
Bonjour,

je suis dans ce cas avec XP....

je suis preneur du FIX de akai ou du fichier de mise a jour de windows....

Merci d'avance,

C'EST LA PANIQUE !!!!!!