Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Probleme de reconnaissance de la mpd 32 avec reason 4 et vista

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de reconnaissance de la mpd 32 avec reason 4 et vista

Bonjour a tous !

J'ai un tres gros probleme avec ma mpd 32 et reason 4

Lorsque je lance reason 4, je vais dans > prefrerences > clavier et surface de controle > ajouter >

Mais là, probleme ! ! !

Akai n'apparait pas dans la liste des fabricants. Je fais donc > other > midi control keyboard > trouver >> je tape sur ma mpd 32 et là bingo il reconnait ma mpd 32

Les pads fonctionnent très bien mais le transport ( play stop rec etc... ) et les potard/fader eux ne marchent pas

Je suis donc aller sur le site de akaipro et jai téléchargé les remote et codec lua necessaires pour que ma mpd32 soit opérationnelle. 

Je suis la procedure d'installation a la lettre et je copie mes fichiers dans l'emplacement adéquate.

Je retourne dans reason 4. Et là toujours rien. Toujours pas de fabricant akai et encore moins de mpd32 dans la liste.  Je demande a un pote qui a une pmd32 et je regarde où il a mis les fichiers maps et codec lua : surprise, au meme endroit que moi.

Pour lui tout fonctionne très bien, mais pour moi toujours rien ! 

Je suis entrain de péter un cable je n'est plus aucune solution.

J'en appelle donc à la solidarité de mpdistes !

Je precise seulement ke c'est bien la version 4.0 de reason et que je possede vista ( ce qui apparement ne pose ici aucun probleme puisque akai nous livre meme la solution pour vista, enfin qu'il croit )

Bref aider moi avant que je n'envoi ma belle mpd par la fenetre !

Merci d'avance a tous !

Bombe Hash

2
Salut,
même problème pour moi
Peux-tu donner le lien pour les pilotes?
Je te dis si j'ai résolu.
Merci
3
salut jeff

Pour les pilotes, direction le site officiel de Akaï Professional

http://www.akaipro.com/contentmgr/showdetails.php/id/1123/tt/5

Jai tout bien installé, toujours aucune solution a mon probleme ! 

Dis moi ce qu'il en est pour toi, mais normalement ca devrait marcher car ca marche partout sauf chez moi