Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet 4 vraies pad banks avec live ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 315 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 4 vraies pad banks avec live ?
Salut,
Comment faire pour avoir 4 vraies banks de pads avec sa mpd32 pour lancer des clips.
Au fur et a mesure du maping de la mpd32 dans live, il y a de moins en moins de pads pour lancer les clips.
Les pads 1/2/3/4 de ma bank II lancent les mêmes clips que les pads haut de ma bank I.
Les pads 5/6/7/8 de ma bank III lancent à nouveau les clips hauts de la bank II etc...
Il doit y avoir une manip a faire dans la MPD pour que chaque pad lance un clip différent sous des banks différentes....
Mais je trouves pas...

Merci beaucoup de vos réponses eventuelles !!
2
il faut changer le numéro de note de tes pads sinon il y a  des doublons entre les banques (comme tu l'a remarqué héhé). Pour faire, sur ton mpd32 tu tape ton pad, tu fais "edit" et tu changes le numéro de note.  J'ai pas le mpd32 sous la main donc je peux pas te décrire plus la manip mais en cherchant un peu tu trouveras.

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

3
il y a aussi vyzex mpd32 que tu dois avoir avec… ça va plus vite et tu peux sauvegarder dans ton ordi le preset que tu as créé… PETITE ASTUCE : profite en pour mettre la plage des fader du mpd de 0 à 108 si tu veux pas qu'ils aillent au dela de 0dB dans live… héhé

4
Merci !
ça marche IMPEK !
5
Salut je reviens sur ce post de 2010, j'arrive à changer les notes pour la control bank A, mes 4 banks envoient des notes différentes, mais dès que je veux modifier la control bank B, les 4 banks modifie aussi ma control bank A, je n'arrive pas à avoir , vraiment 4 control bank avec 4 bank sur des notes différentes , quelqu'un peut m'aider ? Merci