Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet problème faders MPD32

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 121 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion problème faders MPD32
salut,
donc voila,comme dit dans le titre les faders de ma MPD ne fonctionnent plus,
je l'ai démonté à plusieurs reprise mais je ne vois rien d'anormale,

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
y a t'il une solution?

autrement est-ce que l'un d'entre vous aurait des photos de la MPD démonté? afin que je puisse voir si je n'ai pas fait un mauvais branchement ou autre

j'espère vraiment que quelqu'un puisse m'aider car ca fait plusieurs semaines que j'ai ce problème et j'ai cherché partout sur la toile sans succès

merci

music,music,music....

2
personne pour m'aider svp?
ca fait un bon moment que ca dure je commence à péter des plombs

sinon j'ai vu qu'il y a un nouveau firmware de sortie,si je l'installe est-ce que ca pourrait arranger mon problème?
par contre je ne le trouve pas,j'ai envoyé un mail à AKAI mais pas de réponse,
si quelqu'un aurait un lien de ce firmware ce serait sympa

je compte beaucoup sur vous car sur le net ou sur d'autres forums je n'ai eu aucune aide

merci

music,music,music....

3
bon,toujours personne pour m'aider,à croire que je suis le seul à posséder une MPD32,c'est cool ca!!!
sinon j'ai eu la réponse d'AKAI à propos du soit disant nouveau firmware mais comme personne n'a de MPD32 ca ne sert à rien que je vous dise ce qu'ils m'ont répondu

bonne année

music,music,music....

4
ben ton problème à l'air d'être "matériel", moi j'en ai un de mpd mais je ne l'ai jamais ouvert…
5
Pareil, j'ai 2 mpd's d'occasion depuis 3 ans mais je n'ai jamais eu ce problème et d'ailleurs aucun autre et ne les ai donc jamais ouvertes. Désolé
6
mmh, peut etre que tu peux essayer de le réinstaller... faire un reset en gros!
7

je sais pas si tu as toujours ton probleme, mais donne des details, c'est materiel ? ou logiciel ? essaye de reinstaller le driver, et de reset la MPD (touche de droite jusqu'a ce que "Factory" apparaisse). si sa regle pas le probleme jai bien peur que tu ne puisse plus rien pour ta MPD.

Insane Mind Group, the way rap music should sound.

8
déjà merci de ton "aide",
et bien pour moi c'est un problème matériel,si je me souviens bien les faders ne fonctionnent plus depuis que j'ai démonté la MPD,je pense avoir mal rebranché un ou des cables à l'intérieur de celle-ci,mais pas sure,
c'est pour cette raison que j'aurais voulu que quelqu'un m'envoye des photos de l'intérieur de sa MPD32 bien détaillée afin que je puisse vérifier si mes branchements sont corrects,
et puis de cette manière j'en saurais plus si c'est de l'ordre matériel ou logiciel,

ce n'est pas compliqué de démonter une MPD,il suffit d'enlever quelques vis,pas besoin de débrancher quoique ce soit,et de prendre en photo les branchements mais apparemment le fait de démonter une mpd fait peur à beaucoup de gens

music,music,music....

9
Citation :
apparemment le fait de démonter une mpd fait peur à beaucoup de gens

tu sais Touco dans la vie il y a ceux qui ont peur de démonter leur mpd32 et ceux qui la démontent, et toi tu n'as plus de fader…
10
oui,effectivement je n'ai plus de faders depuis que je l'ai démonté,
mais ce n'était pas la 1ere fois que je l'avais démonté donc bon...et puis cette fois-ci je l'avais complètement démonté,avec les cables débranchés etc...
je ne demande pas de la désosser,juste démonter le capot sans débrancher quoique ce soit,ce qui est relativement simple,
je trouve ca dommage car il me suffirais de voir l'intérieur d'une MPD32 avec ses branchements pour peut-etre trouver réponse à mon problème

music,music,music....