Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mpd 32 et Live 8 pour drum rack

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 989 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpd 32 et Live 8 pour drum rack
Salut tout le monde.

Je viens de me taper presque tous les sujets mais j'ai pas trouvé la réponse. Avant de ne plu avoir aucun cheveu sur la tête je vous demande de l'aide.
Voilà mon souci : Apc 40 + Mpd 32 (que je viens de recevoir aujourd'hui, tout beau tout neuf) + Ableton live suite 8. Jusqu'ici tout va bien. Apc 40 en piste + sync + telec, ça tourne nickel depuis 2 ans, pas de souci pour ça.

Mpd 32 acheté pour contrôler plus d'effets en live avec les potards et les faders (à priori pas trop de souci pour paramétrer avec midi learn), ET je souhaite aussi contrôler avec les pads (que je vais améliorer bientôt) un Drum Rack, et là, c'est le drâme. Pas moyen d'assigner les pads aux samples. Que faire ? Quand j'active le midi learn, les samples de mon drum rack ne s'affichent pas en couleur "magique" d'assignation midi, je peux assigner les pads au on/off du rack, à plein d'autres trucs, sauf aux samples. Alors que passa ?? J'ai raté un épisode ? Comment k'ça marche ???

Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
2
On oublie tout, moi y-compris ... euh quand je veux j'active le mpd32 en entrée de ma piste hein :) Désolé pour le dérangement les gars !! @+
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
3
ouhai elle est bonne celle la ! assigner chaque note ça serait quelque chose !!!
8^)