Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Acquisition MPD32 + Carte son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 788 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Acquisition MPD32 + Carte son
Bonjour,

Ayant dans l'idée d'acquérir un mpd32 j'aimerai savoir quel carte son vous me proposiez (si nécessaire) je veux pas mettre plus de 100€ pour une carte son du coup j'ai pensé a une M-Audio Fast track MKII, J'aimerais avoir votre avis là dessus.


Cordialement.
2
Bonjour, veux tu utilisé La MPD en MIDI ou en USB ? en réalité ton choix de carte son ne changera pas grand chose a ton set up, il faut juste qu'elle posséde assez de I/O pour le micro et les instruments si tu en as besoin, ainsi que pour ta paire de boite (haut parleurs) le reste c'est un choix personnel, certains produit seront de meilleurs qualité que d'autres, mais le prix va suivre.

Insane Mind Group, the way rap music should sound.

3
Autre choses, oui il est nécessaire d'avoir une carte de son, pour évité la latence. C'est frustrant d'appuyer sur un pad et d'entendre le son une demi seconde plus tard ...

Insane Mind Group, the way rap music should sound.

4
Très bien merci.
En faite j'ai juste besoin de la carte son pour régler le futur problème de latence je ne sais toujours pas si je dois brancher en midi ou usb mon mpd32 et sinon j'ai un casque akg a relié sur ma carte son je n'ai besoin de rien d'autre je pense.
5
Utilise la en USB a moins que tu veuille envoyer de l'information dans un autre appareil, si tu compte juste utiliser ton ordinateur et la MPD alors en USB c'est parfait. A ma connaissance il n'y a pas d'interface de son qui ne posséde pas au moins une sortie headphone ;)

Insane Mind Group, the way rap music should sound.

6
en midi, si ton ordi n'est pas tout vieux il ne devrait pas y avoir de latence…

et je ne suis pas sûr qu'une carte son à 100 euros soit mieux que celle qui est dans ton ordi à ce niveaux là…

je serait toi j'essaierait le mpd sans carte son avant d'investir