réactions à la news Akai Professional annonce l'APC Mini Mk2
- 12 réponses
- 11 participants
- 1 604 vues
- 15 followers

Neo Alchemist
9246

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2022 à 17:01:00Akai Professional annonce l'APC Mini Mk2
Jour de sortie chez la marque rouge qui ne se contente pas de dévoiler l'APC Mini Mk2. Mais chaque chose en son temps, pour le moment, parlons de lui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Kibouille
1327

AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
2 Posté le 15/12/2022 à 18:55:53
Sympa mais il manque le tarif, connaissant Akaï ça ne doit pas être super cher mais l'info manque.
Autre info complémentaire :
Autre info complémentaire :
Citation :
APC Mini comprend le logiciel Ableton Live Lite, plusieurs instruments plug-ins de classe mondiale de la société de conception sonore primée AIR Music Technology, notamment Hybrid 3 - un puissant synthé analogique polyphonique, Mini Grand - un instrument de piano acoustique et Velvet - un instrument de piano électrique vintage.
1
La musique habille le silence

Azimut2
1426

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 16/12/2022 à 03:54:36
Bonjour,
Cela sert à quoi ce type de matériel ?
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou

troust
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 16/12/2022 à 08:46:53
Jai la 1ere mini livrée à l'époque avec Live9...Quelle est la différence entre l'APC mini et la MK2 qu'apporte la Mk2 en plus. L'offre logiciel est toujours la même.
0
Troust

SebAudio
416

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 16/12/2022 à 12:12:10
Nouveau look (boutons carrés) et les modes drums et note. Pas sûr que ça mérite de passer au mk2, mais bien pour les nouveaux acquéreurs
0

jerome.b
501

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/12/2022 à 18:00:08
Donc rien de nouveau quoi .. lol
0
www.jerome-lifszyc.com

Kibouille
1327

AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
7 Posté le 16/12/2022 à 19:48:34
Citation de Azimut2 :
Bonjour,
Avec Ableton Live :
- les pads servent à déclencher des petites séquences MIDI
- les curseurs permettent de mixer "à la main"
2
La musique habille le silence

JimSifu
96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 17/12/2022 à 10:39:18
Citation de jerome.b :
Donc rien de nouveau quoi .. lol
Le mk1 n'étais pas RGB et ne suivais pas les couleurs des pistes de Live me semble t-il, celui-ci le fais.
1

Anonyme

9 Posté le 18/12/2022 à 10:24:15
Citation de Kibouille :
il manque le tarif, connaissant Akaï ça ne doit pas être super cher
99€
0

Adrien Moinet
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
10 Posté le 19/12/2022 à 23:25:03
Bonjour à tous,
Je me demande comment faire en sorte que Live 10 reconnaisse un produit crée après sa sortie.. Mon apc mini mk2 n'est pas reconnu par Live mais en meme temps a l'époque il n'y avait pas de template pour ce produit. Impossible de trouver un template à télécharger pour le Midi remote script de l'application Ableton.
Help ?

Je me demande comment faire en sorte que Live 10 reconnaisse un produit crée après sa sortie.. Mon apc mini mk2 n'est pas reconnu par Live mais en meme temps a l'époque il n'y avait pas de template pour ce produit. Impossible de trouver un template à télécharger pour le Midi remote script de l'application Ableton.
Help ?

0

ONDES CYCLIQUES
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
11 Posté le 28/12/2022 à 18:10:18
Bonjour Adrien !
Jai eu le même problème que toi, a m'en arracher les cheveux. Au début jai même pensé quil ne marchait pas...
J'ai Live 10 et même avec la version free du 11 que jai téléchargé ça ne marche pas. Jai fini par comprendre en installant la version lite fournie avec qu'il faut la dernière mise à jour de live 11. Là il est reconnu dans la liste... Voila. Je vais payer les 100 euros pour le passage de 10 à 11..
Jai eu le même problème que toi, a m'en arracher les cheveux. Au début jai même pensé quil ne marchait pas...
J'ai Live 10 et même avec la version free du 11 que jai téléchargé ça ne marche pas. Jai fini par comprendre en installant la version lite fournie avec qu'il faut la dernière mise à jour de live 11. Là il est reconnu dans la liste... Voila. Je vais payer les 100 euros pour le passage de 10 à 11..
1

ONDES CYCLIQUES
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
12 Posté le 28/12/2022 à 18:11:03
Ensuite il fonctionne, et même très bien..
0

i'an
589

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 13/03/2023 à 22:31:59
hello, c'est bien un mini mixer launchpad midi, car il y en a peu en neuf sur le marché dans cette gamme.
je trouve qu'il manque fonction de base, 2 mini potards rotatifs pour les 2 sends dans live..
on peut pas en live aller chercher des sous menu (sends) , avoir ça sur meme potard que volume, changer course fader, raccrocher le parametre, etc..
je voulu discuter avec akai, no réponse. les controlers midi y a du boulot encore, écouter les suggestions on live depuis 15 piges
. bon son à vous
je trouve qu'il manque fonction de base, 2 mini potards rotatifs pour les 2 sends dans live..
on peut pas en live aller chercher des sous menu (sends) , avoir ça sur meme potard que volume, changer course fader, raccrocher le parametre, etc..
je voulu discuter avec akai, no réponse. les controlers midi y a du boulot encore, écouter les suggestions on live depuis 15 piges

0
- < Liste des sujets
- Charte