Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC20
Photos
1/305
Akai Professional APC20

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

8/10

Sujet comment faites vous??

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 784 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment faites vous??


ptite question qui n ce pose pas pour certain..car tout les video que j vois les mec ne change jamais de bpm vu tout les track on le meme rhytmes,ce qui est pas mon cas.mais voila je me demande comment vous fetes la transition entre deux tracks dans ableton via l apc bien sur..parceque moi la maniere dont je compte organiser mon set et que je separe tout les sons d une chanson c a d  kik, snar, chh etc.. que j met chaqu un sur une piste chaqu un..mais c est pas evident quand il faut passer d un track a 128 bpm a un qui en fait 106 ou  l inverse, par exemple,et  sans que ça s entend de trop..alors est ce que c est moi qui m organise mal ou y a un truc que j dois encore savoir sur le mix en live vu que j suis novice la dedans?merci d vos reponse

 

2

Perso, j'ai assigné le potar Cue Level au tempo. Tu pourrais faire comme ça.

Sinon, tu peux mettre "120BPM" comme nom de scene, et quand tu lancera cette scene, le bpm se mettra automatiquement a 120 mais sans transition.

Donc idéalement : tu fait ta transition a la main, en te calant a peu près au bon bpm à 2 ou 3 bpm près, et tu lance une scene avec le bon bpm, et c'est dans la poche

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 06:01:46 ]