Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC20
Photos
1/305
Akai Professional APC20

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

8/10

Sujet Effet apc 20 sur lpd 8

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet apc 20 sur lpd 8
Bonjour a tous,
Je souhaite préparé un set en diagonal c'est à dire avec une piste par sons/ ou même son looper, et de naviguer avec les boutons pré mapper pour sa, le problème c'est que l'assignation des effets ne me permet pas de contrôler toutes ces pistes, je souhaiterai savoir si il y avais un moyen de faire comme sur l'apc 40 c'est à dire de contrôler les effets de la piste sélectionner, une sorte de bouton device on/off.
Si je n'ai pas été assez claire n'hésiter pas. :D:
Merci.
2
Salutation,

Alors le problème avec le LPD8 c'est que tu peux assigner tes potards que sur quelques paramètres que tu mappe toi même! (tu dois construire tes presets avec le akai editor fourni avec!)
L'APC20, tu permets de controller les effets de tes pistes par les faders mais c'est pas très pratique!!
Le bon compromis est de mettre un Nocturn de chez novation couplé avec ton APC20 car avec l'automap de Novation, il prend en compte les effets de LIVE de façon intuitive ainsi que bon nombre de VSTi.

J'ai un pote qui a cette config et ça marche très bien et puis le Nocturn n'est pas très cher (environ 80e)!

J'espère avoir répondu à ta question!

Peace!