Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet APC 40 vs APC 40 MK2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 745 vues
  • 3 followers
1 APC 40 vs APC 40 MK2
Bonjour,
Ce serait sympa que ceux qui ont eu les deux nous donne leurs impressions sur les + et - de l'une ou l'autre.

2
Salut mec !
Ecoute je viens de faire l'acquisition de la mk2 et honnêtement la grosse différence ce fait sur la surface et la taille (tout a était repensé)
Niveau pad, feeder sa change pas trop, après pour les fonction Effet et mix ils ont enlevé 8 potard sur les 16 (coté droit), maintint tu peux passer d'un mode a l'autre c'et beaucoup plus pratique et moins encombrant.
J'ai toujours eu du mal avec la premiere apc 40 (surtout pour m'y faire)
Avec la nouvelle rien à voir :)
3
Salut, j ai un soucis avec mon apc 40 1ere generation. Sur la premiere piste, le fader de control volume n en fait qu a sa tete, ducoup c est tres genant et je dois le repositionner tout le temps avec la souris et c est legerement penible..... je pensais simplement le laisser sur une position mais le moindre petit choc sur mon bureau et hop ableton me deregle tout. Bref je voulais savoir si on pouvait recalibrer un apc 40. Sinon dois je l ouvrir et essayer un petit nettoyage au w40? Les autres faders fonctionnent impec, je sais pas d ou peut venir le probleme....

Sinon je le jette et j investis dans le mk2.... d apres ce que j ai lu il en vaut la peine.

Merci pour les conceils
4
Salut je sait pas du tout comment tu peux faire .. Certainement un faux contacte sous ton feeder
AU tout cas si tu la jette dit moi je récupère des piéces de contrôleur (je peux lui redonner une vie :))
5
;) ducoup je l ai garde, depuis j en ai un autre de fader qui part en sucette. c est pas pratique mais je m en accommode encore un peu. le jour ou je crack pour le mk2 je veux bien te l envoyer