Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2021 à 10:07:32Problème navigation
Salut à vous,
J'ai un souci avec mon Akai APC40: il déclenche bien les scènes dans Ableton (via tous les pads à gauche du controleur), mais les flèches, pour faire défiler les scènes sur l'écran ("Bank select", en bas du controleur) ne marchent pas. Du couyp, impossible de naviguer dans mon live set.
J'ai checké dans les settings tout à l'air d'être OK.
QQN pourrait m'aider ?
Merci beaucoup
Quentin73
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 25/04/2021 à 13:42:37
Salut ! J'ai exactement le même problème qui vient d'apparaitre...
J'ai essayé avec une version d'Ableton antérieur ça ne change rien..
Est ce que tu as réussi a solutionner le problème ?
A+
0
Loïc Deshayes
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 05/03/2022 à 21:35:38
j’ai le même soucis, sûrement un défaut de conception je ne comprend pas parfois ça fonctionne..
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/11/2022 à 15:42:31
Hello, déterrage
J'ai eu le même soucis (avec en prime les boutons device, bank etc...)
j'ai démonté l'apc puis nettoyé grossièrement, un coup de bombe et hop, une fois remonté, plus de problèmes. Ça remarchait comme en l'an 40 (mk2).
Le problème c'est que ca recommence.
C'est pas de la haute couture...
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 15:43:21 ]
Julien Gander
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
5Posté le 22/04/2023 à 17:33:25
Oui pareil ,
J'ai démonter l'apc souffler un peu sur la bête les. boutons,
remonter et comme par miracle ça remarche!!