Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet quid de la qualité de la carte son integré

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 868 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quid de la qualité de la carte son integré
fortement interessé par cette mpc ren...je me demandais ce que valait la carte son intégré(preamp+converto+latence), car pour l'instant j'hesite a la prendre ou attendre la MPC studio plus une carte son style motu microbook ou roland quad capture...
si qq1 a des infos je suis preneur merci d'avance!
Ardier
2
J ai une motu ultralite, et que ce soit au casque AKG K240 ou sur des Yamaha MSP5, c est plutot kif kif niveau son. Bon, j ai pas une oreille de jeune premier affuté hein. J suis plutot du genre à me récurer les oreilles via les basses de mes casques.
Tu veux faire quoi exactement avec cette MPC ?

www.cospishow.com

3
ce qui m'interesse le plus c'est la création de "beat", mais aussi coucher rapidement des compos quitte à reprendre les sequences midi dans cubase...
et puis je voulais aussi m'en servir comme carte son et sequenceur principal dans une config nomade mais j'ai des craintes vu son poids (4kg contre 1kg pour la studio)...
ma crainte est que ca fasse aussi doublon avec ce que j'ai actuellement a savoir cubase+motu bpm+mpd 24( controleur que je trouve tout pourri au passage...)
Ardier
4
ok pour la qualité des convertos mais pour la latence+stabilité driver+craquement c'est acceptable..tu bosses a combien de ms min en compo?
Ardier
5
La mpc affiche une latence de 5ms.
Les craquements, je n en ai pas eu un seul.

www.cospishow.com

6
intéressant ...merci pour l'info.
Ardier
7
Bonjour,

Tout commme toi j'aurais aimer savoir si il est obligatoire d'avoir une carte son externe pur pouvoir bosser correctment ou si le seul fait de passer par Le port USB est suffiant.


8
Tu n es pas obligé de prendre une carte son. La REN te suffit.

www.cospishow.com

9
Merci de ta réponse :D:
10
bonjour ,peux t'on enregister en audio sur le sequenceur de la mpc comme sur cubase?
c'est à dire sequencer par exemple un piano et directement l'enregister sur le sequenceur de la mpc comme on pourrait le faire avec cubase ou logique pro?