Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 13:49:08 ]
souleymaz
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 27/12/2012 à 19:16:14
vous galerez pour basculer d un plugin a un autre? A chaque fois il ouvre le dernier utilisé, doit etre fermé puis devoir reouvrir le plugin désire... Ca vous le fait aussi ?
Vivement le prochain update.
0
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 30/12/2012 à 23:04:01
salut,
avez vous eu ce bug sur la REN 1.2 : apres 1 jour de bidouille sur un projet sans soucis , je ne peux plus copier une sequence . par exemple copier la sequence sur laquelle je bosse sur une sequence vierge. le soft me donne ce message d'erreur : "plugins loading failed " et ensuite le soft MPC "a cessé de fonctionner" et il se ferme :/
je relance le soft ,reload mon projet et des que je veux copier une sequence rebelotte :/
une idée , a part attendre le prochain update ?
0
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 30/12/2012 à 23:50:49
autre bug : hop d'un coup la mpc ne veux plus me reverse un sample !!!
ca reste bloqué sur 100% : obligé de canceller et de basculer d'un menu a l'autre 2 fois dans la mpc hardware pour refresh l'affichage ...
vivement le prochain update car la machine est geniale mis a part les bugs..
0
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 31/12/2012 à 13:27:06
jai effacé quelques program et a nouveau jai pu copier des sequence ou reverser un sample.
mais tres vite ca rebuug an nouveau
le soucis c qu'a chaque fois que je copie une sequence il recrée des nouveau programme pour les plugins
exemple : je créer une sequence avec 4 x 809 ( pour mes 4 pistes "track" rytmique)
un fois que jaurais copier 10 fois ma sequence , je vais me retrouver avec 40 plugins 809 ouvert....
bon c pas bien grave , sauf que le fait davoir beaucoup de program ca fais bugger la machine au niveau des copies de sequence , du coup a un moment donné (tres vite : 10 sequence de copié et BIM ! ) ca bug :/
0
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
31Posté le 31/12/2012 à 13:43:16
je suis en firmware 1.01
drivers version 2.9.48
0
logikone13
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
32Posté le 01/01/2013 à 13:28:05
Jim diGGler je confirme!
0
http://soundcloud.com/hollowhak13
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 02/01/2013 à 20:05:29
inalement en supprimant les plugins et en utilisant que des track MPC plus aucun soucis de copies de sequences .....
les plugins attendront le prochain update : ya deja de quoi samuser juste avec les samples et le feeling mpc )
0
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 10/01/2013 à 14:06:46
bonjour
vous avez un "crack" au passage dune sequence a lautre?