Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC Renaissance
(18)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC Renaissance

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Renaissance ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 327,54 €

UPDATE 1.2 dispo

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 6 514 vues
  • 8 followers
UPDATE 1.2 dispo
Je viens de voir ça en l'allumant :bravo:

Bon signe, akai est tres reactif!

Je vais tester cet update et vous tiens au jus.

http://soundcloud.com/hollowhak13

Afficher le sujet de la discussion
je pense qu on tourne en rond lorsque je lance l install du harware il est bien specifié "installation de la version 2.2.2"

pour la 1.1 c etait la version 2.1.18....

les no de version doivent etre differents de celle des PC

Citation :
Non moi sur mac

Logikone13 tu peux me le confirmer s il te plait?

merci a vous
vous galerez pour basculer d un plugin a un autre? A chaque fois il ouvre le dernier utilisé, doit etre fermé puis devoir reouvrir le plugin désire... Ca vous le fait aussi ?

Vivement le prochain update.
salut,

avez vous eu ce bug sur la REN 1.2 : apres 1 jour de bidouille sur un projet sans soucis , je ne peux plus copier une sequence . par exemple copier la sequence sur laquelle je bosse sur une sequence vierge. le soft me donne ce message d'erreur : "plugins loading failed " et ensuite le soft MPC "a cessé de fonctionner" et il se ferme :/

je relance le soft ,reload mon projet et des que je veux copier une sequence rebelotte :/

une idée , a part attendre le prochain update ?

autre bug : hop d'un coup la mpc ne veux plus me reverse un sample !!!
ca reste bloqué sur 100% : obligé de canceller et de basculer d'un menu a l'autre 2 fois dans la mpc hardware pour refresh l'affichage ...
vivement le prochain update car la machine est geniale mis a part les bugs..
jai effacé quelques program et a nouveau jai pu copier des sequence ou reverser un sample.
mais tres vite ca rebuug an nouveau
le soucis c qu'a chaque fois que je copie une sequence il recrée des nouveau programme pour les plugins
exemple : je créer une sequence avec 4 x 809 ( pour mes 4 pistes "track" rytmique)
un fois que jaurais copier 10 fois ma sequence , je vais me retrouver avec 40 plugins 809 ouvert....
bon c pas bien grave , sauf que le fait davoir beaucoup de program ca fais bugger la machine au niveau des copies de sequence , du coup a un moment donné (tres vite : 10 sequence de copié et BIM ! ) ca bug :/
je suis en firmware 1.01
drivers version 2.9.48
Jim diGGler je confirme!

http://soundcloud.com/hollowhak13

inalement en supprimant les plugins et en utilisant que des track MPC plus aucun soucis de copies de sequences .....
les plugins attendront le prochain update : ya deja de quoi samuser juste avec les samples et le feeling mpc )
bonjour
vous avez un "crack" au passage dune sequence a lautre?