UPDATE 1.2 dispo
- 33 réponses
- 8 participants
- 6 506 vues
- 8 followers
logikone13
404

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
28 Novembre 2012 à 17:52UPDATE 1.2 dispo
Je viens de voir ça en l'allumant 
Bon signe, akai est tres reactif!
Je vais tester cet update et vous tiens au jus.
Bon signe, akai est tres reactif!
Je vais tester cet update et vous tiens au jus.
http://soundcloud.com/hollowhak13
signaler
- 1
- 2
Jim diGGler
665

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
07 Décembre 2012 à 13:16 (modifié le 07 Décembre 2012 à 13:49)
je pense qu on tourne en rond lorsque je lance l install du harware il est bien specifié "installation de la version 2.2.2"
pour la 1.1 c etait la version 2.1.18....
les no de version doivent etre differents de celle des PC
Logikone13 tu peux me le confirmer s il te plait?
merci a vous
pour la 1.1 c etait la version 2.1.18....
les no de version doivent etre differents de celle des PC
Citation :
Non moi sur mac
Logikone13 tu peux me le confirmer s il te plait?
merci a vous
signaler
souleymaz
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Décembre 2012 à 19:16
vous galerez pour basculer d un plugin a un autre? A chaque fois il ouvre le dernier utilisé, doit etre fermé puis devoir reouvrir le plugin désire... Ca vous le fait aussi ?
Vivement le prochain update.
Vivement le prochain update.
signaler
_AutoBus_
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Décembre 2012 à 23:04
salut,
avez vous eu ce bug sur la REN 1.2 : apres 1 jour de bidouille sur un projet sans soucis , je ne peux plus copier une sequence . par exemple copier la sequence sur laquelle je bosse sur une sequence vierge. le soft me donne ce message d'erreur : "plugins loading failed " et ensuite le soft MPC "a cessé de fonctionner" et il se ferme :/
je relance le soft ,reload mon projet et des que je veux copier une sequence rebelotte :/
une idée , a part attendre le prochain update ?
avez vous eu ce bug sur la REN 1.2 : apres 1 jour de bidouille sur un projet sans soucis , je ne peux plus copier une sequence . par exemple copier la sequence sur laquelle je bosse sur une sequence vierge. le soft me donne ce message d'erreur : "plugins loading failed " et ensuite le soft MPC "a cessé de fonctionner" et il se ferme :/
je relance le soft ,reload mon projet et des que je veux copier une sequence rebelotte :/
une idée , a part attendre le prochain update ?
signaler
_AutoBus_
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Décembre 2012 à 23:50
autre bug : hop d'un coup la mpc ne veux plus me reverse un sample !!!
ca reste bloqué sur 100% : obligé de canceller et de basculer d'un menu a l'autre 2 fois dans la mpc hardware pour refresh l'affichage ...
vivement le prochain update car la machine est geniale mis a part les bugs..
ca reste bloqué sur 100% : obligé de canceller et de basculer d'un menu a l'autre 2 fois dans la mpc hardware pour refresh l'affichage ...
vivement le prochain update car la machine est geniale mis a part les bugs..
signaler
_AutoBus_
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
31 Décembre 2012 à 13:27
jai effacé quelques program et a nouveau jai pu copier des sequence ou reverser un sample.
mais tres vite ca rebuug an nouveau
le soucis c qu'a chaque fois que je copie une sequence il recrée des nouveau programme pour les plugins
exemple : je créer une sequence avec 4 x 809 ( pour mes 4 pistes "track" rytmique)
un fois que jaurais copier 10 fois ma sequence , je vais me retrouver avec 40 plugins 809 ouvert....
bon c pas bien grave , sauf que le fait davoir beaucoup de program ca fais bugger la machine au niveau des copies de sequence , du coup a un moment donné (tres vite : 10 sequence de copié et BIM ! ) ca bug :/
mais tres vite ca rebuug an nouveau
le soucis c qu'a chaque fois que je copie une sequence il recrée des nouveau programme pour les plugins
exemple : je créer une sequence avec 4 x 809 ( pour mes 4 pistes "track" rytmique)
un fois que jaurais copier 10 fois ma sequence , je vais me retrouver avec 40 plugins 809 ouvert....
bon c pas bien grave , sauf que le fait davoir beaucoup de program ca fais bugger la machine au niveau des copies de sequence , du coup a un moment donné (tres vite : 10 sequence de copié et BIM ! ) ca bug :/
signaler
_AutoBus_
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
31 Décembre 2012 à 13:43
je suis en firmware 1.01
drivers version 2.9.48
drivers version 2.9.48
signaler
logikone13
404

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
01 Janvier 2013 à 13:28
Jim diGGler je confirme!
http://soundcloud.com/hollowhak13
signaler
_AutoBus_
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
02 Janvier 2013 à 20:05
inalement en supprimant les plugins et en utilisant que des track MPC plus aucun soucis de copies de sequences .....
les plugins attendront le prochain update : ya deja de quoi samuser juste avec les samples et le feeling mpc )
les plugins attendront le prochain update : ya deja de quoi samuser juste avec les samples et le feeling mpc )
signaler
_AutoBus_
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Janvier 2013 à 14:06
bonjour
vous avez un "crack" au passage dune sequence a lautre?
vous avez un "crack" au passage dune sequence a lautre?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2