Sujet Manuel MPC renaissance en Français ici
- 34 réponses
- 24 participants
- 16 335 vues
- 24 followers
Jpnico
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2012 à 21:11:41Manuel MPC renaissance en Français ici
Je vous propose une version du manuel d'utilisation de la MPC en français pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.
https://rapidshare.com/files/2224903021/MPC-Reference-Manual-v1.1.doc
Il se peut ( et même très probable ) qu'il y a des erreurs de traduction ou des aberrations. Vous pouvez le rectifier vous même et le faire partager ou m'en avertir.
Bonne lecture
https://rapidshare.com/files/2224903021/MPC-Reference-Manual-v1.1.doc
Il se peut ( et même très probable ) qu'il y a des erreurs de traduction ou des aberrations. Vous pouvez le rectifier vous même et le faire partager ou m'en avertir.
Bonne lecture
The Théorist
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 16/12/2012 à 14:32:27
quelqun pourrais t il me dire comment obtenir le manuelle en fr le mien et tj en anglais merci
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 28/12/2012 à 22:26:50
Merci a toi !!!
jai recu la mpc aujourdh'ui :tout c'est installé sans souci logiciel ,extention ainsi que les updates
je fouine les menus...
ca reagi bien
lediteur de sample est sympas avec les 4 potard X2 pour regler le debut et la fin du sample
avec + ou moins de precisions !
je continue a fouiner , je vais essayer de voir si ya moyen de mettre un compresseur side chain : je fais de la tekno
1 er impression a chaud : ca fait du bien de retrouver le feeling mpc aprres toutes ces années d'ableton !!!!
jai recu la mpc aujourdh'ui :tout c'est installé sans souci logiciel ,extention ainsi que les updates
je fouine les menus...
ca reagi bien
lediteur de sample est sympas avec les 4 potard X2 pour regler le debut et la fin du sample
avec + ou moins de precisions !
je continue a fouiner , je vais essayer de voir si ya moyen de mettre un compresseur side chain : je fais de la tekno
1 er impression a chaud : ca fait du bien de retrouver le feeling mpc aprres toutes ces années d'ableton !!!!
The Théorist
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 30/12/2012 à 20:55:29
m etonne moi j etait sur fl studio depuit pas mal de temp aussi et je doit dir sa fait du bien aussi mais vivement une bonne mise a jour de l os
sixtyseven
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 06/01/2013 à 14:34:46
Pas de sidechain compressor si tu ne passe pas par un DAW ... mais celà ne saurait tarder.
Beaucoup d'amélioration son prévu, Non-Destructive-Chopping, Sample Purge pour effacer les samples chargés et inutilisé dans le projet, non-dupplication des greffons VSTi lors de la copie de séquences, Zoom à partir du Hardware avec Q4 et Q8 ... voilà pour l'essentiel, j'attend cette MàJ avec impatience !
Beaucoup d'amélioration son prévu, Non-Destructive-Chopping, Sample Purge pour effacer les samples chargés et inutilisé dans le projet, non-dupplication des greffons VSTi lors de la copie de séquences, Zoom à partir du Hardware avec Q4 et Q8 ... voilà pour l'essentiel, j'attend cette MàJ avec impatience !
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 06/01/2013 à 19:30:56
" non-dupplication des greffons VSTi lors de la copie de séquences" < c bon ca !!!!
on va enfin pouvoir utiliser les vst/vsti
on va enfin pouvoir utiliser les vst/vsti
Cryb
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 07/01/2013 à 21:30:21
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 10/01/2013 à 17:18:15
Merci pour la notice fr j'ai la studio mais je prend !!!
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Ho'Dog
24539
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 10/01/2013 à 22:29:31
Citation :
Je vais peut-être poser une question con mais c'est quoi ça "non destructive" ?
je pense que c'est la possibilité de faire un( ou des) undo( revenir en arriere, sur le sample de depart), ou faire des bidouilles sans que ce soit definitif...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Franck Débine
1820
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 11/01/2013 à 11:46:54
Si je ne m abuse, tu crées autant de slice que tu veux sur un fichier, sans toucher au fichier lui même.
Donc tu peux avoir 35 découpes différentes d'une boucle de batterie par exemple.
En gros, tu pourras toujours ré-utiliser ton fichier de base quoi.
Donc tu peux avoir 35 découpes différentes d'une boucle de batterie par exemple.
En gros, tu pourras toujours ré-utiliser ton fichier de base quoi.
www.cospishow.com
- < Liste des sujets
- Charte