Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/760
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Manuel MPC renaissance en Français ici

• 34 réponses
  • 24 participants
  • 16 335 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Manuel MPC renaissance en Français ici
Je vous propose une version du manuel d'utilisation de la MPC en français pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.

https://rapidshare.com/files/2224903021/MPC-Reference-Manual-v1.1.doc

Il se peut ( et même très probable ) qu'il y a des erreurs de traduction ou des aberrations. Vous pouvez le rectifier vous même et le faire partager ou m'en avertir.

Bonne lecture
Afficher le sujet de la discussion
11
quelqun pourrais t il me dire comment obtenir le manuelle en fr le mien et tj en anglais merci
12
Merci a toi !!!
jai recu la mpc aujourdh'ui :tout c'est installé sans souci logiciel ,extention ainsi que les updates :)
je fouine les menus...
ca reagi bien
lediteur de sample est sympas avec les 4 potard X2 pour regler le debut et la fin du sample
avec + ou moins de precisions !
je continue a fouiner , je vais essayer de voir si ya moyen de mettre un compresseur side chain : je fais de la tekno ;)
1 er impression a chaud : ca fait du bien de retrouver le feeling mpc aprres toutes ces années d'ableton !!!!
13
m etonne moi j etait sur fl studio depuit pas mal de temp aussi et je doit dir sa fait du bien aussi mais vivement une bonne mise a jour de l os
14
Pas de sidechain compressor si tu ne passe pas par un DAW ... mais celà ne saurait tarder.
Beaucoup d'amélioration son prévu, Non-Destructive-Chopping, Sample Purge pour effacer les samples chargés et inutilisé dans le projet, non-dupplication des greffons VSTi lors de la copie de séquences, Zoom à partir du Hardware avec Q4 et Q8 ... voilà pour l'essentiel, j'attend cette MàJ avec impatience !
15
" non-dupplication des greffons VSTi lors de la copie de séquences" < c bon ca !!!!
on va enfin pouvoir utiliser les vst/vsti :)
16
Citation de sixtyseven :
Non-Destructive-Chopping

Je vais peut-être poser une question con mais c'est quoi ça "non destructive" ?
17
Merci pour la notice fr j'ai la studio mais je prend !!! ;)

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

18

Citation :

Je vais peut-être poser une question con mais c'est quoi ça "non destructive" ?

je pense que c'est la possibilité de faire un( ou des) undo( revenir en arriere, sur le sample de depart), ou faire des bidouilles sans que ce soit definitif...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Si je ne m abuse, tu crées autant de slice que tu veux sur un fichier, sans toucher au fichier lui même.

Donc tu peux avoir 35 découpes différentes d'une boucle de batterie par exemple.

En gros, tu pourras toujours ré-utiliser ton fichier de base quoi.

www.cospishow.com

20
Ah ok les gars merci
Ça serait bon ça car c'est tout de même assez chiant de tout refaire lorsque que tu veux modifier ta découpe.
Une date de prévu pour cette MAJ ?