Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet cubase et logiciel mpc renaissance en instrument VST.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 3 855 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cubase et logiciel mpc renaissance en instrument VST.
Bonjour
Quelqu'un saurait à partir de qu'elle version de cubase il est possible d'utiliser le logiciel mpc de la renaissance en instrument vst?
Je suis sous cubase 5.1.0, j'ai l'habitude de travailler avec cubase en mettant reason et live en rewire ou en utilisant fruity loop en instrument vst donc je suis rompu à la pratique... Mais là rien à faire cubase ne voit pas le MPC logiciel. Dois je désinstaller puis réinstaller cubase ou est ce juste du à ma version logiciel de cubase?
Vos avis et conseils sont les bienvenus :lol:

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

2
up

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

3
personne n'a une info?

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

4
Salut.
j'ai pu trouver réponse à ma question et donc je vous fais profiter de la réponse.
le logiciel mpc fonctionne bien en instrument VST sur cubase 5, en fait apres avoir installer et désinstaller cubase j'ai vérifié les dll de la mpc dans les dossiers vst et là j'ai constaté qu'il y avait inversion. la dll pour windows 64 bit était dans le dossier vst pour win 32... Je n'ai eu qu'a rectifier le tire et a démarré cubase. L'erreur était donc mienne, j'ai inversé les dossiers de déstination pendant l'installation du logiciel mpc...icon_facepalm.gif

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

5
Ok et ça fonctionne bien chez toi car moi lorsque j'ouvre le plug tout va bien mais après il se met tout blanc tout impossible de l'utiliser (vu que je tourne en 64bit je me demande si leur dll est bien compatible)
6
oui Cryb ca fonctionne parfaitement chez moi. j'ai travaillé en instrument vst sous cubase toute la nuit et la je test avec ableton live. Tu as bien fais les MAJ logiciel (mpc 1.2) et drivers hardware?

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

7
Bien sur dès que c'est sortie mais bon apparemment d'autre on le même problème. Garde ta config comme ça et touche à rien :)