Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc renaissance 1.3 protools express

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 8 817 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion mpc renaissance 1.3 protools express
Salut a tous

pour l'annonce de la 1.3 akai disais inclure protools express avec.
hors je ne trouve aucun moyen d'avoir ça copie
ça m'aurai bien arranger car j'ai protools 10 sur mon Imac et j'aurai voulu l'express pour mon pc portable.

Soit le vainqueur de tes défaites

mais pas le perdant de tes victoires

2
Salut
je ne vois pas bien le lien entre protools et Akaï... Je ne vois pas comment tu pourrais bénéficier, gratuitement, dans le cadre d'une MAJ d'un logiciel akai, d'un logiciel appartenant a Avid.
Je pense que Akaï a du annoncer une compatibilité de son logiciel mpc avec le logiciel protools, la possibilité de l'utiliser comme pluging rtas.

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

3
De la collaboration promotionnel tu connais
Je te file le lien http://www.akaiprompc.com/mpc-renaissance
lis bien et tu verra que protools express est inclu avec la mpc renaissance c est meme marquer sur les nouvelle boite mpc renaissance

Soit le vainqueur de tes défaites

mais pas le perdant de tes victoires

4
je viens de voir ton lien
c'est pour l'achat d'une nouvelle renaissance et comme je disais ca n'a rien à voir avec une MAJ logiciel ou driver de la mpc

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

5
Mdr il con ou quoi lui pro tools expresse et directement intégré dans la maj car c'est l’aspect du logiciel qui a était adapté avec quelque modification notamment pour le mix .Sinon ta vraiment cru que akai allé t'envoyé pro tools gratuit mdr .Tu vie dans le monde des bisousnours ou quoi? tout a fait dac avec delasher comme d'habitude j'ai envie de dire mdr !!! :bravo:

MELSOU

6
Avid Pro Tools ® ® Express maintenant inclus -composer, enregistrer, éditer et mixer à l'aide d'outils professionnels dignes de confiance par les producteurs du monde entier.

MELSOU

7
En même temps ... pro tools express ... qui va vraiment l'utiliser ???
Est-ce qu'on peut pas dire qu'on s'en moque de tout ça ?
8
Sauf celui qui se contente de 16 pistes :mdr:

Pro Tools Express includes many of the same features of Pro Tools 10, though it doesn’t include the new Clip Gain feature, Beat Detective, or the Timecode Ruler—and it’s limited to a maximum of 16 stereo audio tracks
9
Jte dit poto il vie dans le monde des bisousnours lol tu voit bidulien en France on a tendance a râler sur les retards pour la maj par exemple est quand on a plus rien a dire on cherche la petite bête comme beaucoup sur ce site .:-D:bravo:

MELSOU

10
T'es un peu coquin Melsou :lol:
Il faisait pas de mal shoesquall, il râlait même pas !!

Shoesquall : si t'as déjà PT10 sur ton imac, installe le sur ton pc, ce sera beaucoup mieux que le PT express qui est super limité ...

Je pense que le partenariat Avid/Akai c'est juste de la com' mais que dans le fond personne ne va vraiment utiliser protools express ...

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 12:02:28 ]