Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC Renaissance
(18)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC Renaissance

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Renaissance ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 327,54 €

Fly case

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 4 571 vues
  • 7 followers
Fly case
Bonjour a tous,
Je cherche un fly case solide et pas trop lourd (vu que la machine est très légère, je veux pas avoir a porter 10kg).
Est-ce que vous avez trouvez des solutions??
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion

Ok ... dès que j'ai çà je vous fait signe ... !

J'ai aussi commandé BAG GATOR qui est censé être adapté à la MPC ( 68e ) seulement je l'attends depuis Juillet donc j'ai pas pu attendre plus !

Si jamais je l'ai aussi ... je vous donnerai les réfs et vous ferait de belles photos ( comme çà la valise thomann servira pour ma Mastercontrol  mrgreen )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Taddaaaaa

merci beaucoup

elle est bien calée, elle bouge pas ?

ça craint pas pour les boutons à l'avant ? et sur le dessus des mouvements si tu bouges la malette genre si tu la retournes ?

ça a l'air bien sinon pour le prix

écoutez-vous les uns les autres

de rien !

Alors non elle bouge pas un poil ... ça craint pas du tout pour les boutons à ( c est de la mousse super souple qui prend la forme des empreintes  mrgreen ... je ne sais pas comment on  appelle ça, mais ça doit avoir un nom ).

y a même de la place pour qq câbles sur les côtés ... sauf qu ils auraient du prévoir dans le couvercle à la place de la mousse ( au niveau des pads ) de quoi mettre le transfo... même si l on peut le loger sur les côtés ou au dessus !

Sinon oui pour le prix je ne suis pas du tout déçu !

:bravo:Merci

ça y est, je l'ai, c'est exactement ce que je cherchais, de quoi la ranger facilement lorsque j'ai besoin de place sur le bureau, je ne m'attendais pas à ce que la valise soit si grosse, aussi grosse que le carton en fait

mais le prix est raisonnable, 

les fermetures ont l'air un peu fragiles, très plastique

bravoouais elle est pratique pour transporter bien que j'aurais de préféré pouvoir y mettre une bandoulière mais bon ... vu le prix, on peut pas tout avoir !

elle me fait de l'oeil pour le rangement...

Da Conceptueur

Lp Prod "la positive prod"