Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC Renaissance
(18)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC Renaissance

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Renaissance ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 327,54 €

Incompatible avec Fireface UC ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 977 vues
  • 2 followers
Incompatible avec Fireface UC ?
Bonjour à tous,

Je viens de vouloir me faire plaisir avec une mpc renaissance, et là enorme déception : quand j'allume la mpc, ça me coupe le son de ma fireface UC. Plus rien dans le totalmix RME, plus de son. Je ré-éteins la mpc, ça repart... suis sur mac osx 10.8... Si quelqu'un à une solution... là j'avoue je cale... Logiquement on doit pouvoir l'utilisé avec une autre carte son que la carte interne quand même ?
Salut oui moi je l utilise avec ma zed R16 ...
Salut oui moi je l utilise avec ma zed R16 ...
Ok, merci... j'ai testé cette nuit avec une mbox2, ça marche... bon je test sur un autre mac, peut-être une histoire de conflit coreaudio... sans grand espoir ! cet incroyable cet histoire ! c'est dommage je la trouvais sympa cette machine...
Bon alors, si ça peut aider quelqu'un qui se trouve dans la même situation que moi, la solution est : installé en premier le driver de la carte son "maitre" puis installé le driver MPC. Tout bête quand on le sait...