Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Update MPC 1.4

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 328 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Update MPC 1.4
Ça y est l'update est sortie (actuellement en cours de donwload) !!
2
Merci de l'info Cryb. je go download aussi :D:

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

3
Petit retour au bout d'une heure, l'écran pour l'édition d'un sample est plus jolie avec l'intégration de la barre de défilement (pas mal), le zoom ça franchement je l'attendais (dommage qu'il ne se trouve pas sur les pistes).
Load des samples sans arrêt de la lecture.
Ils ont en général amélioré le graphisme de l'écran de la MPC.
Le 64 bit en standalone et en plugin. Par contre, en 64 bit du coup lors du scan le soft ne prend plus en charde le 32 bit, le truc con quand même (qui peut le plus peu le moins non ?).
Le double tap shift est sympatique d'utilisation.
Le save auto à paramétrer est appréciable.

Franchement ça commence sérieusement à ressembler à quelque chose !

Par conte, la croix rouge à coté du select mode, j'ai tjs pas capté à quoi elle servait.

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 23:20:25 ]

4
c'est clair, ça commence à ressembler à qqch !
5
Me tarde de rentrer chez moi et d'installer cette version ! Des bugs des crash ?
6
>Cryb : La croix rouge sert à selectionner tous les evenements d'un pad dans la page sequenceur
7
Citation de aldubdee :
>Cryb : La croix rouge sert à selectionner tous les evenements d'un pad dans la page sequenceur

C'est à dire ? Tu peux développer un peu plus stp ?
8
T'as enregistré une séquence,
Tu active la croix rouge
si tu tapes sur un pad, ça va te sélectionner tous les évènements de ta séquence de ce pad

donc par exemple t'as tapé ta séquence de batterie, tu veux juste supprimé ton kick sur toute la séquence (ou modifier une valeur vélocité etc..) tu active la croix rouge, tu tape sur le pad correspondant à ton son de kick, ça te sélectionne tous les kicks de ta séquence
9
Citation de aldubdee :
T'as enregistré une séquence,
Tu active la croix rouge
si tu tapes sur un pad, ça va te sélectionner tous les évènements de ta séquence de ce pad

donc par exemple t'as tapé ta séquence de batterie, tu veux juste supprimé ton kick sur toute la séquence (ou modifier une valeur vélocité etc..) tu active la croix rouge, tu tape sur le pad correspondant à ton son de kick, ça te sélectionne tous les kicks de ta séquence


Merci de ta réponse, j'allais justement te dire que c'était bon, que j'avais enfin capté le truc :) !
10
slt à tous,
j'ai entendu parler d'une impossibilité de faire du side-chaine sur cette mpc.
le pb est-il résolu avec cet update ?

merci