Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet probleme install

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 6 598 vues
  • 6 followers
1 probleme install

Je viens d acheter une mpc renaissance d occase mais je n arrive pas a installé "install content" j ai deja eu du mal pour installé le logiciel mais j ai reussi en le telechargent mais comment faire pour "install content"car en plus si j ai bien compris c est la banque de sample.

En plus j ai envoyer un mail chez akai et aucune réponse.

Ca fait trois jours que je m enerve dessus et rien cela me met toujours 'l installation a echoué' icon_furieux.gif

C est arrivé a qqn si oui "que faire' SVP

 

2
Ton CD est pas abîmé ?!

Peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

3
Tu es sur quel os ? Car il faut au minimum snowboard Leopard et un windows récent je crois

écoutez-vous les uns les autres

4

Non le cd n est pas abimé et je suis bien sous snow leopard

5

moi aussi je l'ai eu d'occaz, sur l'un des dvd j'ai dû m'y reprendre à 2X car l'installation échouait aussi ( mais bon si ça fait 3 jours que tu es dessus tu as dû essayer pas mal de choses déjà )

 

j'ai copié le dvd qui doit être un peu abimé, ça ne doit pas être de très bonne qualité leurs dvd d'install

écoutez-vous les uns les autres

6

ça marche aussi avec une autorisation, est-ce que tu t'es enregistré chez akai ?

est-ce que la personne qui te l'a vendu a desinstallé son logiciel ?

 

je ne sais pas si ça peut être ça, le gars qui me l'a vendu l'a desinstallé devant moi mais il m'a dit que de toute façon en France ça ne change pas grand chose

écoutez-vous les uns les autres

7

En faite le logiciel fonctionne mais c est install content qui ne veux pas s installer et ca m enbete car c est toutes la librairie si j ai bien compris

J ai eu un mail d akai qui me l a fourni en telechargement mais rien n y fait.

Je n arrive pas a installer the bank non plus.

J avais quitter la MAO il y a qq année pour travailler sur mpc en sequenceur de mes synthés et aujourd hui je fais confiance a akai avec la renaissance mais je commence a douter et me dire que ce que j aime dans la musique c est faire de la musique icon_lol.gif  et non de l informatique.

Enfin merci a vous pour l aide

8
Oui moi c'etait the bank qui ne s' installait pas a cause du DVD Tu n'aurais pas un autre ordinateur pour tester cela vient peut être du Mac ? Moi je suis passé sous Mac justement pour faire de la musique et plus du bricolage informatique, mais bon il y a aussi des soucis parfois sous Mac

écoutez-vous les uns les autres

9

çà m'est arrivé  mrgreen !

Même problème, La partie Install content bloquait à environ 15% et chaque sample étaient illisible ... j'ai fait ignorer pendant 12heures d'affilée en ignorant une centaine de samples, en pensant que çà passerait au bout d'un moment mais rien à faire ... j'ai donc abandonné et envoyé un mail chez AKAI ... 

Pareil sur d'autres ordis ... le DVD  SOFTWARE ne passait pas le "sample content"

J'ai eu une réponse au bout de 3 jours et ils m'ont envoyé un lien vers les version téléchargeables >> ici et çà à marché finalement !

( je laisse le lien pour ceux qui ne l'ont pas ) 

Mais dans ton cas, je ne comprends  pas en effet !!! Tu as quoi comme config ?

 

Le problème étant que ... maintenant installé, je ne trouve pas les programmes  facepalm rien du tout !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

10

Pour tout te dire meme avec les version telechargeable ca plante>

J ai un macbook pro avec la version 10.6.8, j etait en 10.6.4 et akai m a dit de me mettre a jour en 10.6.8 mais toujours que dalle .

Moi j arrive meme pas a installé ca me met direct que l installation a echoué.

J ne sais plus quoi faire rien n y fait je vais devenir dingue