Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

license software?

• 39 réponses
  • 13 participants
  • 17 059 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion license software?
bonjour a tous,

j'envisage d' acheter une renaissance d'occasion je me demandai s'il yavait une licence liée a la mpc ou au software, pas de problème pour les MAJ etc... donc je me tourne vers vous!

merci pour vos rep:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
je trouve akai assez reactif, sinon tu peux poser la question a AKAI directement il y a un lien de contact sur le site AKAI PRO
12
Oui il sont trés trés réactif j'ai envoyer un message le samedi matin debut d'aprem c'etait réglée ! :bravo:

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

13
bon je me suis lancé, le gars a envoyé un mail a akai en disant qu'il me l'avait vendu avec nos coordonnées, je n'ai pas recu confirmation ni quoi que ce soit d'akai.
mais j'ai pu faire l'instalation sans problème, en lassant le soft on s'enregistre et tout fonctionne parfaitement !:bravo:
plus qu'a s'y metre.
14

dites moi les gars je le trouve ou le numero de software dans le logiciel? je le trouve pas c'est urgent pour une revente merci!!

15

help facepalm

16
sur la boite du logiciel je crois !

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

17
Sur la pochette en carton? Arf je l'ai pas c'est biearre comment j'ai pu l'activer alors mdrr j'ai envoyé un mail a akai avec le numero de la mpc j'espere qu'il pourront tout desactiver quand meme...merci cess
18
Enfin j'ai la pochette du cd mais rien dessus
19
Contacte Akai pour faire une transfert de licence dans ce cas.

www.cospishow.com

20
Salut kejlabal comment dois je m'y prendre car j'ai bien tout desinstaller mais je dois fournir quoi a akai precisemment?