Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet quel ordi portable couplé à votre mpc ???

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 5 421 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quel ordi portable couplé à votre mpc ???
bonjour à tous une petite question à vous tous, j'aimerai bien me prendre un petit ordi portable pour utiliser la MPC , donc je m'adresse à tous ceux qui tafent avec un ordi portable et la MPC pour m'aiguiller sur une config pas trop cher , merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Le powerbook date des années 2000, je pense que c'est un peu trop ancien, regardes déjà à partir de quel OS le soft de la mpc tourne, car si ton ordi est trop ancien il se peut qu'il ne supporte pas le software... Regarde du coté des macbook, les blanc qui datent de 2009 dans ses eaux là. Doit y avoir plus d'une personne qui tourne avec une MPC et un macbook sur AF, avec un peu de patience t'aura peut être l'avis de qqn qui à cette configuration.
12
Non connait pas ..
Il y a le macbook pro et le air pour moi .. Peut être que c'était la nom d'un modèle précédent.
Je connais, je connais ... c'est un bien grand mot, mais j'étais déjà iphone à la base et maintenant que le mac est à la maison, fini microsoft. Rien que quand tu allume un widows, tu dégueule (lol) quand tu voit le temps qu'il met à démarré à coté du mac.
J'ai pas la mpc, j'ai la S4, mais oui je l'utilise en plugins. Mon achat du macbook pro été aussi pour cette raison. Je voulais quelque chose qui tourne, et franchement sa tourne fort mais très largement pour cette utilisation je te rassure.
13
2000 .. j'avais 10 ans. Je comprend mieux maintenant. :bave:
14
Pis de 2000, sa doit plus courir les rues non plus. :-D
15
Apple ça existe encore .... hahahha.
C'est le grand débat mac ou pc, regarde ton budget et voit ce que tu peux faire avec.
i5 ou i7 avec de la bonne ram et un/des disque(s) dur(s) qui tourne(ent) bien après à toi de voir chez qui tu vas aller mais PC c'est mieux :-D
16
Après chez mac je crois que le Thunderbolt est d'origine now.
17
Thunderbolt, j'en es 2 sur le mac, mais pas encore eu occasion de l'utiliser, mais j'ai hâte lol :-D
18
lol en effet si en 2000 t'avais 10 ans, normal que tu ne connaisses pas, donc qui tournent avec un mac et une mpc renaissance ? pas du dernier cris bien sur, il doit bien y avoir quelqu'un je pense,
19
donc mister cryb je viens d'aller check tes sons , bien ! tu taf sur quoi pc je suppose?
20
et c'est quoi thunderbolt??? on voit les geek lol