Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme avec les banques de sons (The BANK,The Noise ...)

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 7 322 vues
  • 11 followers
1 Probleme avec les banques de sons (The BANK,The Noise ...)
Salut a toutes et a tous

Possesseur d'une ren depuis peu j'ai décider aujourd'hui d'installer les banques de son supplémentaire livré sur les cd's.

Donc j'installe tous sans probleme,j' redémarre l'ordi. Je met en route le logiciel, j'y trouve bien toute les banques mais la au moment de les lire je m'appercois qu'elle ne contienne aucune extension...les fichier program sur la ren son nommé .xpm je crois ou alors si c'est son par son en.wav...

Mais la rien aucune extension et donc impossible de charger quoique ce soit.

Quelqu'un a eu ce problem?

Bon sinon elle est nickel la renaissance franchement ..je pense qu'elle ne peux que s'ameliorer sachant qu'elle n'est au final que tributaire (et c'est un bien) d'un software a faire renaitre a chaque fois ! ;)

Peace out

Kareel

2
Sur la ren les banques de sons se chargent sur des track plugin je crois. :)
3
Salut Kareel, si tu veux parler des plugins alors benmars à raison. Il faut faire une nouvelle track plugin pour charger les vst, à partir de là tu joues les instruments.
4
merci je vais essayer
5
Bon ben ca ne marche toujours pas..je comprend rien...a la place de drum je met bien plugin...mais dans ma fenetre plugins aucun plugins ne s'affiche. a l'aide !
6
Tu procedes bien de cette manière ??
7
non j'ai un souci apparement dans le software sur le coté gauche de la fenetre plug in j'ai un triangle rouge avec un point d'exclamation et dans mon browser de plug in un none en guise de choix :(
8
Tu as essayé de scanner les plugins ?? dans les préférences
9
library/audio/plugins/vst

apparement mes banques ne se sont pas installé au bon endroit...d'origine dans les préférence ce chemin s'affiche donc a mon avis tous les vst doivent s'enregistrer ici.

Bon plus qu'a retrouver mes banques...et les mettre dans ce fameux chemin de dossier
10
Salut,

Je me permet de up ton message pour savoir si ton problème a avancé ?

Pour info moi je peux charger les THE bank etc... Mais par contre j'ai voulu en télécharger des gratuits sur internet, mais ceux-ci je ne les trouve pas !

Bon courage à +