Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, j'ai énormément de mal avec la logique du séquenceur du soft, je le trouve hyper rigide. (c'est surement moi hein )
Du coup, j'ai opté pour l'option je fais mes boucles sur le soft/hardware, je les exporte, et je les bosse sur d'autres séquenceurs.
En revanche, ce que je trouve étrange, c'est que quand j'exporte mes sons, ils ne tournent pas.
En gros quand je les ouvre sur mes séquenceurs, si la boucle fait 8 mesures, il manque systématiquement une demie mesure et par conséquent impossible de faire tourner mes loops.
J'ai donc 3 questions,
1-Comprenez vous mon soucis?
2-J'ai raté un truc?
3-Avez vous un bout de solution à me proposer?
Merci d'avance pour vos retours.
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/06/2015 à 13:39:22
Salut
Quand tu fais un export, tu le fais en mode song ou en mode séquence ?
Ton bpm est le bon ? Y a un bpm séquence et t'as le master bpm aussi.
0
www.cospishow.com
tomuX
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 13/06/2015 à 13:47:28
Salut,
J'ai essayé d'exporter sur les 2 modes, ça me donne le même résultat.
Le BPM séquence, c'est bien celui qui est indiqué dans le mode song à côté du nom de ma séquence?
Le BPM master, est ce que c'est celui qui est indiqué en bas du soft dans l'écran bleu?
Sinon, j'ai trouvé une astuce, je vais sur ACID, et je mets mes boucles en one shot et pas en mode boucle, et là ça marche, mais bon, c'est pas une option très rentable je trouve.