Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2014 à 08:19:06ouverture de projets conçus sous mpc renaissance avec une autre MPC de la nouvelle gamme
Bonjour
Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un projet créé sous Renaissance avec une de ses petites soeurs.
J'ai du laisser ma REN sous d'autres cieux et je ne peux pas remettre 900€ dans une autre mpc par contre une studio ou element sont dans mes cordes.
En attendant vos retours peace
Avec la version studio tu n'auras aucun problème pour ouvrir tes anciens projets, le logiciel MPC est le même que la Renaissance, avec la element par contre ça coince vue qu'il n'y a qu'une seule piste disponible par séquence.
0
delascher
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/12/2014 à 14:29:04
Je te remercie Tearz pour ce retour. Il va donc falloir que je m' équipe d'une studio...