Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2016 à 13:47:37Les sons d usines ____MPC renaissance_____PLUGINS
salut!
j'ai fait dernièrement l acquisition d'une MPC renaissance ....
(D'occasions)
j 'ai installer le mpc sofware 1.9 tous est ok
mais y me manque les "sons d'usines" livrer avec la renaissance
j'ai uniquement hybrid 3 en plug_in...j'ai un mac mini no cddrive....donc je peux pas lire mes cds ....
j'ai vu qu'en s'enregistrant sur le site d 'akai on pouvait télécharger les plugins et les sons de bases...
le fait que j'ai télécharger le soft avant posera t-il un problème???
merci !
carlitofunk69
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 17/02/2016 à 17:55:14
salut
tu parle des cds , the Noise,the bank ect ?
0
matospoulos
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/02/2016 à 18:12:25
Salut, faut telecharger la version 1.5 de la maj mpc sur akai, dans le zip, y a la version 1.3 des vst, tu installes ces 4 fichiers et zou... Tous devrait fonctionner...
Après pour les samples des '' machines légendaire''et les boucles en rex, normalement tu dois les avoir à l'installation du soft. A plus
0
Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!
ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .
soulman
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/02/2016 à 08:56:12
Ok matospoulos... la 1.5 c'est la mise a jour des plugins 1.1 de base
The bank, 809, Wub ect...donc je peux rien installer ...
Effectivement une fois enregistrer ton serial de la Mpc sur le site d 'akai...
tu as accès a tous les sons, Plug-ins et drums kits d' usines ... qui vont avec ta machines