Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet probleme de son avec les plugins en passant d'une track à l'autre !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de son avec les plugins en passant d'une track à l'autre !
salut,

je fais surement une mauvaise manip mais je n'arrive pas à la trouver.

je sélectionne un plugin par exemple le 809 je choisi mon programme ,je le selectionne, je joue un kick sur ma premiere track .
je change de programme dans le 809 pour prendre une snare,je la selectionne et la joue sur ma 2eme track ,elle est bien enregistrée sauf que le son de la 1ere track à changé il c'est mis au son du 2eme programme sélectionné :???:

pouvez vous m'aider ?

a+

2
Salut déjà remarqué ça (et meme que si tu enregistres une automation sur le pitch par exemple ca se repercute au autre son du "drumkit")et a part refaire un programme plug in avec un autre 809 dans ton cas ce qui bouffe du cpu ,j'ai pas trouvé d'autre solution que de resampler la boucle mais tu perds là possibilité d'éditer ton kick en temps reel ou autre son ... dsl de pas pouvoir d'aider si d'autre on la solution ... peut être si on peut recreer un drum kit avec le 809 mais jamais esayer .. peac3

Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!

ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .

 

3
salut,
merci pour ta réponse ;)
un pote m'a donné la solution.
je sélectionne par exemple le 809 en track 1 je prend un kick sur le program 1
en suite je me met en track 2 je retourne dans plugin et je resélectionne le 809 et la j'apuis sur f3 new prg je selctionne un autre programme dans le 809 et le son n'est pas modifié sur les autres track.

a+