Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Bonne année à la « MPC Family »

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bonne année à la « MPC Family »
Salut à tous, juste comme ça, une pensée et mes voeux de bonnes vibrations musicales à ceux qui, comme moi, composent, samplent ou autre sur leur mpc. Ça a été un long chemin, souvent seul, surtout au début, avec cette MPC, mais j’espère que, comme moi, vous commencez à avoir des satisfactions. Je n’ai aucune idée de combien nous sommes à travailler avec la mpc ren mais, même si nous ne sommes que deux, c’est à toi que s’adressent mes voeux.
Voilà ce que je vous souhaite. Courage et bonne zic.

Tap’s
2
salut,
merci et bonne année également ;)

pour ma part je galère un peu avec la ren ,j'ai d'ailleurs posté quelques questions mais sans réponses.

a+

3
Bonne année la famille.
J'ai ma Ren depuis une paire d'années (4 ans je crois). Comme tous je suis passé par toutes les étapes, l'énervement quand le software était tout buggé et qu'il était quasi impossible de finir un projet et le Kiff d'aujourd'hui parce qu'enfin je peux faire avec ce qui me trotte dans la tête. Je voyage pas mal avec et elle a pour elle la solidité et contre elle son poids et son encombrement. Je viens de finir un Ep totalement composé dessus pour ceux qui veulent écouter quelques liens:
https://itunes.apple.com/fr/album/mon-legue-ep/id1168083182?app=itunes&ign-mpt=uo%3D4
https://play.spotify.com/album/4J0nhGUtpdULXgtmUwmyiB
https://warriors4zepeace.fr/videos/
Bonne Zic !!!

Da Conceptueur

Lp Prod "la positive prod"

4
salut,
très bon son,j'espère en faire autant un jour ;)
a+
5
Salut Delascher, merci pour tes voeux, pour ton partage, mais aussi bravo pour ton travail. C’est amusant, je te fais part de mon ressenti à écouter ton son, car une belle émotion est née avec ta zic. En résumé, je partage totalement ton kiff d’avoir pu sortir tes titres et de voyager à présent avec ta MPC. C’est sérieux et propre ce que tu fais, il y a du travail dessous. J’avais eu l’occasion de te lire dés le début de l’aventure, donc c’est vraiment une belle émotion que de te voir aboutir tes projets. (désolé, je poste peu)
De mon côté, plusieurs morceaux se terminent, même si je n’ai encore rien en ligne. C’est juste magique de pouvoir faire et entendre ce qu’on a envie de faire et d’entendre.
À plus, encore bravo
Amicalement
Tap’s

Salut Carlitofunk, merci pour tes voeux et bon courage. Tu es obligé de passer par une phase de réglages et de galère. Tu n’en apprendras que plus sur ton Mpc. Accroche toi, bosse, tu trouveras des réponses à tout. Tu ne feras peut-être pas de la musique comme Delascher mais, si tu travailles, je peux t’assurer que tu trouveras ton son.
Ps : tu vois, pour ta question peut-on ajouter des effets ou compressor etc. Bha je n’ai pas envie de te répondre, clique sur la flèche à droite des cases de inserts… et pourtant je n’ai rien d’autre à te répondre. Je te le dis en souriant, mais on a tous été comme toi à se demander de quoi était capable cette babasse. Vas y, tourne la en long en large et en carré ta Mpc, c’est du solide et ça plante peu. : )

Bonne zic à tous.