Akai Professional MPC Studio
Akai Professional MPC Studio

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional .

wel wel

« MY LOVE »

Publié le 21/03/17 à 20:43
je suis un fan de akai et c'est ma 1ere MPC USB
une tuerie ,pratique je voyage avec regulierement ,tres plate;) ne prend pas de place ,avec une belle sacoche rouge:-D
je l'utilise avec protools,cubase,logicpro.
le touché sensible ,avec ses couleur active a chaque rhythme
quelque soucis au demarrage avec le logiciel car c'est lui qui active la bete et bien des fois elle ne s'allumait pas,mais c'est une question de oshttps://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif