Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC Studio

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Studio ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 108,77 €

Mpc Studio (Midi In - Out)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 507 vues
  • 2 followers
Mpc Studio (Midi In - Out)
Bonjour,

Je viens à vous pour avoir quelques informations concernant la Mpc Studio. Je viens de l'acquérir mais un soucis ce pose... Voilà, a partir de mon séquenceur "Nuendo" je créais une piste Plug avec le Vsti Mpc fournis avec, jusqu'ici pas de soucis. maintenant quand je tape mon Drum avec celle-ci je n'ai aucun enregistrement de note dans le séquenceur :???: J'ai modifié les sorties Midi In - Out il y a des sortie Mpc Public et Mpc Port 1 que j'ai évidement essayé mais rien n'y fait. j'aimerais si quelqu'un a des infos ou à réglé ce problème ultérieurement ?

Cdt
bonjour
j ai le même problème en midi in et out, j utilise d autre sampler en hardware. les pads de la studio jouent quand ils le veulent, c est à dire je suis en midi je tape sur un pad de la studio elle devrait me jouer l autre sampler, midi out, soit je joue des pad de l autre sampler et les évènements devraient s enregistrer sur le séquenceur de la studio, et nada.
J ai l habitude de faire jouer plusieurs samplers, eps 16 + SP 1200, MPC + sp, S 900+ SP, ....je connais le midi et la studio n obéit pas normalement.
est ce que quelqu un can help me?