Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Problème d'installation d'AIR Instruments for MPC

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 326 vues
  • 6 followers
1 Problème d'installation d'AIR Instruments for MPC

Bonjour,

 

j'ai installé la suite d'instrument, par contre dans le soft lorsque que je vais chercher les plugs in, il me les met tous en fail.

 

Quelqu'un at-il le meme souci ou peut etre une solution?

 

 

Merci d'avance

Jock57
2
Salut

Pour ma part, j'ai bien "The Vault", "Essential", "EDM future house" dans la liste des dossiers de samples, mais ni The809 et AIR instruments, alors que j'ai installé ces banques :???:.
Je n'ai pas encore installé "The bank".

Sur la page de téléchargement sur le site Akai, il y avait un numéro de série, et l'installation de AIR instrument m'a fait installer une icône sur le bureau iLock License Manager, mais j'ai eu un message d'erreur en l'essayant de l'ouvrir.
3
Le même problème... Vous avez trouvé une solution?

C'est la galère :OOO
4
Vous avez un probleme de chemin dans le soft
Vérifier bien où se trouve les plugs et vos Banks physiquement ainsi vous pourrez changer le chemin dans le soft
Pour moi ça marche !!!!
5
Pour ton probleme ilok , à tu bien un compte ilok ?
6
Salut tout le monde,
Alors moi aussi je rame :p, je sais pas si c'est le même problème mais voilà je vous décris les différents étapes et peut-être vous trouverez le moyen d'éclairer mon ignorance (je l'espère):
Je tourne sous mac, je sais pas si ça a une importance.
- Je telecharge air instruments via le site akai
- J'installe le setup.dmg
-Puis dans le dossier j'installe sur AIR_Instruments_for_MPC_1.0.0_Setup.pkg
-Quand je lançe, une fenêtre Authorizer s'ouvre et me met: "This product was successfully authorized" avec comme seul possibilité "Close"
- Et du coup après avoir mis "Close" le programme se ferme et il me reste plus qu'a manger mes doigts...

Enfin voilà pour mon problème, merci pour toutes les réponses et autres participations, désolé j'écris sur mon smartphone du coup l'orthographe c'est à l'arrache..

Bonne journée à tous et à toutes!!
7
Ben oui tout est normal
Après tu vas dans les préférences de ton mpc logiciel tu fais un scan de tes au et vst , et là seulement tu pourras les voir pas avant , ils leur faut un daw pour être lancé
Bonne chance !!!!
8
Merci bien, j'ai réussi du coup!
Sa fait palsir:bravo::bravo::bravo:

Alé à la prochaine, encore merci
9
Hello,

Quelqu'un a t il réussi à installer et déblquer AIR_Instruments sur Windows 7 ?

Pour ma part installe "nikel" mais pas d'icone sur le bureau à l'issue pour lancer l'activation ...

Dans MPC Software, je scan le dossier VST Plugins, il sont vu mais failed ....

Impossible de procéder à l'enregistrement .... HEEEEEEELP !!!!:(((:fache::furieux::fache::(((

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 17:02:40 ]

10
Passe à Windows 10 tu n auras plus de problème