Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet mpc touch qui shut down quand je branch l'usb

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 599 vues
  • 4 followers
1 mpc touch qui shut down quand je branch l'usb
voila quand je branche la mpc sur n'importe quelle port de mon pc elle s’éteint et tout deviens noir
c'est un bug connut, réglable logiciellement ou cette mpc est elle juste bonne pour le SAV?.

autre chose impossible d'avoir un installer coherant pour les driver et software
(télécharger 1 par 1 sur le site , ils bug tous et l’installation plante avent la fin)

alors si vous aviez un lien pour avoir le même logiciel que le monsieur dans la video
sa serais super !!!

Car quand je tape https://www.akaipro.com/mpcdownload
je suis rediriger sur https://www.akaipro.com/my-account ou tout ce qui me propose bug

x
Hors sujet :
autre grief :
Pas de CD d'install
pas de notice

AKAI payes tes économies de bout de chandelle !!!

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 18:24:02 ]

2
Pour l’écran noir, le contrôleur attend l'ouverture du soft, chez moi ça fait pareil.

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 19:42:55 ]

3
ok c'est cool merci, ou peut on choper le même installer que sur la vidéo (plus haut) ???

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

4

Celui de la vidéo se lance en ouvrant le fichier du soft mpc 1.9
Mais, ça serait pas un problème de PC ? :???:

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 22:01:33 ]

5
Peut être mais alors sa serais le seul truc qui me pause problème
j'ai un a10-5745m 8go ram sous w7
demain je testerais sur mon autre pc, celui de la chambre (plus récent, plus puissant) un core I7 w10 (pc qui n'est pas un pc dédier MAO,)

bonne nuit :)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 22:16:48 ]

6
Ahhh ça me rassure car quand j'allume la MPC, je dois l'allumer et l'éteindre trois fois pour que ça fonctionne.

Merci.
7
salut

sa marche quant tu installe le soft pour le contrôleur mpc renaissance, quand tu installe le soft sur la mpc touch sa marche simplement pas ...

Akai power ... :-D
icon_facepalm.gif

j'ai plus que l’écran a faire marcher ( encore un bon casse tête...)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 13:15:42 ]

8
C'est un monde ça !:??:
Et sinon, tu aurais pas oublié d'éteindre et débrancher la mpc avant de lancer l'installation du soft ?
9
j'ai testé toute les configuration possible( installé off/on au milieux etc) sa marche pas
j'ai même tout réinstallé en reboutant le pc entre chaque driver à la façon Windows NT...
Rien y fait !

Quand je suis dans les options de réglage de l’écran, le soft me dit que je dois brancher le transfo pour que l’écran s'allume, hors le transfo est brancher ...

en plus c'est trop mal optimiser leur logiciel... une grosse merde cette mpc touch et je pèse mes mots :oops2:
(sa va repartir chez tohmann )

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

10
Alors Martok,

Elle dégage à coups de pieds au cul avec malédiction, ou elle a compris et obtempéré ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 19:42:38 ]