Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Problème sample MPC touch

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 518 vues
  • 6 followers
1 Problème sample MPC touch
Bonjour à tous !

Je viens d'acheter la MPC touch et j'ai un problème. Lorsque je sample (tablette+spotify branchée sur carte son de MPC via cable mini jack/double mono 6.3) le son est atroce (bruits métalliques plus ou moins continu+parasites). Je l'ai renvoyer a Thomann qui m'en ont envoyé une autre mais le probléme persiste que ce soit en pré-écoute ou en enrrgistrement. Je précise que c'est uniquement lorsque je sample pas quand j'utilise les banques de sons livrées avec. Si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissant.
Merci
2
Salut
La mpc touch n est pas en cause
C est un gros problème de masse
Il faudrait faire plusieurs test je pense avoir une idée !!!
Dis moi, as tu une prise terre sur au moin un appareil branché à la mpc ?
3
Au dos de la MPC Touch, il y a le bouton pour régler le niveau d'enregistrement. Est-ce qu'il est pas à fond?

P.S.: pour le problème de masse, j'avais fais un test qui marche, j'ai dévissé une vis de la MPC Touch, et j'ai mis la masse de ma platine.

Becs
4
Salut,

Idem pour moi c'est galère. Parfois, très brièvement, les bruits s'atténuent mais ça revient très vite. Je pense en effet que c'est un problème de masse, cablage. T'as trouvé une solution?
5
Vous enregistré vos sample comment?
Ça serai pas un genre de larsen??
Vous enregistré un son qui s enregistre mais retourne dans le master donc le son ce ré enregistre encore et encore....
Jsais pas si c'est cela mais au cas ou la piste qui enregistre le sample ne doit pas avoir de sortie...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
Vérifié aussi que vous êtes bien en 2 piste séparer et mon avis essayer un notre câble ,
7
Salut,
J'ai réglé le prob en selectionnant ma carte son externe ds les preferences du software. Ca marche nickel.