Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD16
Photos
1/42
Akai Professional MPD16

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet - probleme - detection mpd16 et reason 4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion - probleme - detection mpd16 et reason 4
Bijour , voila je viens d acquerir le mpd16 ... une fois branche , drivers installes , tout va nikel .

petit HIC , sur reason 4 , je n arrive pas a le faire detecter par le logiciel , j ai pourtant l habitude de ce genre de manip ...

ca detecte ca soit en mpd24 , ou 32 . ( mais pas 16 )

j arrive quand meme a m en servir sur reason , mais bon si c etait detecte parfaitement , ca me conviendrai encore plus . :D:

quelqu un a t il eu le meme probleme ?
avez vous une solution ?

d avance merci :clin:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

2
Moi je l'utilise sur reason et tout marche correctement il le détecte parfaitement comme mon clavier midi/usb ta quoi comme problème ??
3
Salut le prob doit venir du driver ... ( tu pourrai m envoyer le tiens stp )
disons qu tout va bien ...

mais , dans la partie preference ( dans reason ) , detection de peripherique , il detecte ca comme un mpd 24 ou 32 ou 49 ( reason 4 ne me pro^pose pas la version 16 )

mais en entree midi il detecte ca comme le mpd 16 ... etrange .

ensuite ( par exemple ) sur le redrum je doit assigner tous les pads , achak elements du redrum , disons qu a l origine , seul 4 pads sont reconnus comme etant la touche play des 10 elements du redrum .

dsl j essais d etre le plus clair possible .

peut etre qu en me transmettant ton driver ca arrangera mon prob ... au fait tu le fais tourner nikel sur reason 4 ?

ps : j l ai achete d occase sans cable usb , ni cd d install ... c est peu etre ca mon prob .. )

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

4
Tu sais pour le cable usb tous les cables passe,

mon reason la détecte comme une mpd 24 aussi mais bon sa fait rien tant ke les pad fonctionne et je controle 8 pads sur l0 donc sa derange pas, mpd 16 ou 24 les pad marche pareil.

mais bon si sa te convient pas et que tu veux avoir avec le cd d'installe avec le driver va sur le site d'akai, tient le lien tombe sur la page ou tu peux download le driver : http://www.akaipro.com/contentmgr/showdetails.php/id/1121/tt/5

/EDITMATONE : après config de la mpd 16 je controle les 10/

matonedu57@hotmail.fr ( pour + d'info )