Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2021 à 13:02:58bugs avec mpc beats
Bonjour,
J'ai configuré la mpd 218 avec MPC beats comme indiqué dans le manuel (prog 5).
Lorsque j'appuie un peu trop longtemps sur le pad 16 ou le pad 12, la lecture part ????
Je n'ai pas trouvé comment paramétrer les potentiomètres avec le logiciel.
En fait ça vient de Windows.
Sur mon PC récent, Microsoft m'a fait installer une nouvelle version de Windows 10 (11 ?), et depuis, Magix bugge, Data manager de Casio bugge, MPC beats bugge...
J'ai fait des essais sur un vieux PC, avec une ancienne version de Windows 10, et là ça fonctionne.
J'ai fait remonter l'info à Microsoft.
Si quelqu'un a rencontré / rencontre ce problème, merci d'avance de faire partager.
Merci pour l'aide.
Olivier
[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 12:41:17 ]