Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Remote map mpd 24 et reason 3

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 606 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Remote map mpd 24 et reason 3
Bonjour a tous,

j'ai installé la remote map de la mpd 24 pour reason, malheureusement reason ne la detecte pas.

des suggestions ... ?
2
Salut
reason ne detecte pas automatiquement la mpd24 fo ke tu lui ajoute manuellement.le fait d'avoir ajouté le map ds le fichier remote te permet de l'ajouter manuellement et elle aparait ds la liste
++
3
Ok mais les fichiers sont en place ( j'ai vérifié ) mais rien ...
4
Salut
une fois que tes fichiers sont en place dans le fichier map de reason il suffit d'ajouter manuellement dans reason ta mpd24 car la detection auto ne marche pas...
Edit...Preference...control surface and keyboard...et la tu fait Add au lieu de Autodetect ensuite dans le cadre manufacturer tu choisis akai mpd24 avec le port midi qui va avec et le tour est joué.
Tu peux egalement modifié ton fichier map fourni avec le mpd24 a tes souhait pour asigné les fader potard et pad au fonction souhaité dans reason
a++
5
Malheureusement j'ai déjà fait toutes ces manips. akai n'apparaît pas dans le cadre manufacturer. j'ai tout essayer et réessayer, rien...

en tout cas merci pour tes réponses
6
Salut quel version de reason tu utilise car le repertoire d'installation des map n'est pas le meme en fonction des version j'ai eu un ptit souci qd je suis passé a la 3.0.4
A++
7
J'ai la version 3.0
8
Salut

J ai le meme problem impossible d utiliser le mpd24 avec reason 3.0

que faire ??

J ai bien fais glisser le fichier remote map dans le repertoire reason

mais rien....


merci par avance
9
Vous devez avoir la version 3.04 pour que le codec marche avec le MPD24. Les gars de Propellerheads ont inclu un patch avec la version 3.04 qui va permettre a Reason de reconnaitre le MPD24..Si vous avez une version originale de Reason allez sur le site de propellerheads et telechargez le patch , sinon la seule solution est d'utiliser remote overide ou alors plus extreme ( je suis en train de le faire) construire votre propre codec et remote map) fastidieux mais possible...il faut juste faire attention aux typos car il ya enormement de choses a taper.et si quelqu'un a des problemes il peut poster son codec et si je peux l'aider ce sera gratuit....
10
Slt tt le monde

J'ai la version 3.0.4 reason cracké et je n'arrive pas a faire reconnaitre les pads dans le Redrum.Donc si kkun a des infos , faites tourné ce serait cool.
Merci a tous :D: