Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Le soft livré avec

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 771 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le soft livré avec
Salut,

quel est le soft livré avec ? comment est il en terme d'interface et d'utilisation, quel format, peut on l'utilisetr tel un vsti, les effets etc, merci pour vos réponses
2
Et un petit tour sur le site du fabriquant ? :clin:
3
Oui, ca peut etre une solution en effet, mais je prefer néanmoin m'adresser aux utilisateurs :bravo:
4
J'ai le mpd24 depuis moins d'un mois.
le soft dont je ne me rappel plus le nom (et je suis au taf donc...) et un soft de batterie virtuelle. il me semble assez souple dans la mesure ou il permet d'attribuer tes propres samples meme si je ne l'est pas fait pour l'instant car il comporte plusieurs preset pour le moins complet. néanmoins je ne suis pas batteurs donc.....
il peut être utilisé comme vst (sous live pour moi).
il permet également un certains nombres de réglage midi (je te dirai lesquels exactement ce soir si tu veux).
en bref plutot pas mal mais je n'ai pas acheter le mpd pour son soft.

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

5
Ok merci pour ces quelques précisions, j'aimerai savoir quelle soft serait le mieux adapté en tout point de vue, effficacité, interface intuitive pour assigner ses samples et kit aux pad et rapport qualité prix ( un soft pas cher en fait de préférence )
6
7
Interressant ma foi je dois dire,mais son prix ( 199 euros ) ajouté au 199 du mpd font prés de 400 euros et je me tate en fait entre ce drum pad et la mpc 500 ( 599 euros ) dont l'utilité serait de jouer mes beat et mes samples, moin cher que guru ??? :bravo: