Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Akai aurait pu installer les fonctions sequenceurs de la MPC

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 757 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Akai aurait pu installer les fonctions sequenceurs de la MPC
Ben Ouais

Ce serait le top pour enregistrer des mouvements de fader,de bouton, relire des midi files ou tout simplement s'en servir comme sequençeurs.

Avec un petit peu de mémoire pour stocker les midi files et un midi out en plus

Peut être le mpd36 ...
2
Et un écran inclinable !

Ils ont tout sous la main et nous font des petits produits

Budget R&D AKAI nul ou résultat navrant.
3
Et mettre une jaguar avec des meufs à poil dedans aussi tant qu'a faire...

ya écrit controleur sur la boites et pas mpc man...
4
Moi j'ai le MPD24 depuis un moment et je trouve le rapport qualité prix très bon alors acheter plutôt la MPC500 !! car à ce prix là pour la 24 espérer pas avoir plus, moi je trouve ce contrôlleur excellent mais pour l'écran inclinable je suis assez d'accord, moi j'ai solutionné ce problème avec un pied inclinable Quiklok.
5
Le son et la synthèse MPC AKAI ne m'interresse pas, car sans saveur et limitée à mon avis et après en avoir possédé. (pour le son peut etre les premiéres mais jamais eu sous la main)

Mais le sequençeur par contre est trés pratique et puissant et avec le grain des premiéres MPC la seule chose convaincante sur les MPC.

Donc on aurait pu avoir le contrôleur ultime (en rajoutant 50 EUROS grand max sur son prix ), mais la marge commerciale ou le positionnement sur le marché nous impose ce "petit produit".
6
Citation :moi j'ai solutionné ce problème avec un pied inclinable Quiklok.

HRDChris, pourrais tu me donner la référence du pied inclinable quiklok dont tu fais mention.

Merci d'avance parce qu'ils ont 3 000 réf chez quiklok
7
Salut

a mon avis il parle de celui la:

http://www.quiklok.com/catalog/?p=productsMore&iProduct=361&sName=QL-400

Merci pour le nom, je connissais pas ces produits, ca donne des idées ;-)
8
Merci pour le lien du stand billouze

et bonne musique a tous.
9
Oui c'est bien ce pied là le QL400 quiklok (acheté 50 euros d'occase sur FANZINE car ils sont cher et dispo surtout en allemagne et à Lyon) Ce sont des bons produits car j'en possède trois différent, voir les photos et réf sur mon profil ou mon myspace, la BCR2000 est au dessus mais j'ai fabriqué sur le stand un support maison car le MPD est un peu trop petit pour être calé correctement avec celui ci. Pour la MPD sinon c'est vrai qu'un séquenceur sans le sampleur serait sympa mais bon on ne peu pas décider de grand chose à notre échelle ! Allez a plus.