Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mmc AVEC REASON 4 SVP JETTEZ UN OEIL

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 583 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mmc AVEC REASON 4 SVP JETTEZ UN OEIL
Bonjours es-ce que quelqu'un sait comment on assigne les touche mmc (rec, play...) de la mpd24 a reason 4?
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir
2
Jai ce meme putain de probleme , tjr pas de solution quelle merde!!!!
3
Salut
il suffit de télécharger le dernier os du mpd (1.09) pour pouvoir envoyer des control change avec les touches de transport.
:boire:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

4
Salut!

Je viens de télécharger la dernière version pour la Mpd24, à savoir la 1.10
Suite à cela je la configure sous Reason 4, mais impossible d'assigner les touches "stop, play, record..." pourtant lors de l'installation elles sont bien reconnue, via l'option "trouver" de l'entrée midi (lors d'une configuration manuelle) Une idée svp? si je trouve avant je vous tiens au jus! bonne soirée à vous! :D:
5
Kikou tu peux po les utuliser avec reasonnn
6
Re! et bien j'ai trouvé!!! et ça marche nickel! Donc la petite manipulation à effectuer : dans le cd livré avec la Mpd 24, il faut sélectionner le dossier "Reason Remote Files" et cliquer sur le fichier "MPD24_PC_install.bat" à partir de la ça copie quelques fichier dans application data (vous pouvez le faire en manuel, via le pdf explicatif, et n'oubliez pas de faire apparaitre les dossiers cachés de windows!!!).

Vous relancez Reason 4, direction " Editer > préférences > claviers et surface de contrôle" puis ajouter et la dans la liste des fabricants apparait Akai et donc la Mpd24! Vous cliquez sur "In port" puis "Trouver" et ça roule!

Donc je précise que j'ai la version 1.10, et que j'ai fais manuellement le copier/collé des fichier nécessaires, en créant un dossier Akai. le pdf est en anglais mais relativement simple! Voilou! en espérant avoir été clair, je retourne donc composer! Bonne soirée a vous et merci! :D:


Ps : si vous n'avez plus le cd je me ferai un plaisir de vous envoyer le fichier!
7
Salut,

l'explication est bien claire, j'ai suivi cette manip' mais je ne trouve toujours pas akai dans la liste des fabricants sous Reason...? donc la barre de transport je peux pas l'utiliser. je comprends pas...
8
Bonjour a tous,

je sais que ce sujet a déja quelque mois, mais j'aurais aimé savoir pourquoi en effectuant exactement le meme procéssus décrit sur ce sujet je n'ai pas le fabriquant "Akai" dans la liste déroulante de la surface de controle reason..Je suis pourtant à la version 1.10, en ayant fait l'opération Reason Remote Files (fournit avec la machine) le alors si quelqu'un peut me dire exactement c qu'il a fait sa pouraai m'éclairer...

Parce que le MMC ne pose problement que sur reason, cubase je n'ai aucun souci....
9
Désolé, je peux pas t'aider...j'ai le même problèmefache  c'est pas indispensable mais c'est c--

Probleme de compabilité surement, c'est quoi ta config ?

J'ose pas dire la mienne...trop old schoolmdr
10
voila moi ki suis sous vista mais c l echec deja g galeré pour trouver le appdata sous vista car il n est au mm endroit ke sous xp g essayr la methode de djaw mais sans resultat donc si kelkun c comment sa ce passe sous vista merci d avance !!!!PEACE LOVE UNITY AND HAVING FUN and rest in zik Dj Tran-Bert