Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet MMC sur reason 3

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 034 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MMC sur reason 3
Bonjour,
voila mon problème c'est que mais touche MMC ne sont pas reconnu sur reason 3
quesque je peux faire,
merci d'avance.
2
Tu dois charger le dernier os sur ton mpd.Il te permet de choisir si les touches de transport envoient du mmc ou des CC.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
Salut c quo le dernier os
4
Un OS c'est operating system. C'est en gros le système d'exploitation de ta machine. il y a des mises à jour de temps en temps.
La dernière est la 1.09 (dispo sur le site d'akaï section support->documents & downloads).
D'ailleur je viens de voir qu'il y a un soft dédié à la mpd et reason sur leur site. peut-être y trouvera-tu ton bonheur.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

5
Moi j ai un prob assez embetant j imerai savoir comment je peux rentrer un sample pour le jouer dans la mpd 24 merci sa fais 15 jours que je demande personne pour rteponde merccccccccccccccccccccciiiiiiiiiii :(((
6

Hors sujet : Tu ne peux pas rentrer de sample dans la mpd, c'est un contrôleur et pas un sampleur (le MPD n'envoie que des données informatiques et non de l'audio)
si tu veux un sampler tu dois piloter un soft comme guru, battery, live ou bien te payer une mpC)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

7
Merci mais jais télécharger tous les soft sur le site d'akai et toujours rien, a propos des os comment on fais pour les regeler.
8
:?!: c'est à dire? tu veux régler quoi? changer l'OS? modifier les paramêtres du mpd?
dans tous les cas tes réponses se trouvent toujours dans les docs fournies avec les soft en pdf.Tu y trouvera ton bonheur.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

9
Tous se que je veux faire c'est tout simplement pouvoir assigner les touche mmc sur reason 3.
pour le reste j'ai aucun problème.
10
Ben désolé mais perso je sèche (faut dire aussi que ça fait 3 ans que j'ai pas touché à reason :mdr: )

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube