Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un OS c'est operating system. C'est en gros le système d'exploitation de ta machine. il y a des mises à jour de temps en temps.
La dernière est la 1.09 (dispo sur le site d'akaï section support->documents & downloads).
D'ailleur je viens de voir qu'il y a un soft dédié à la mpd et reason sur leur site. peut-être y trouvera-tu ton bonheur.
Moi j ai un prob assez embetant j imerai savoir comment je peux rentrer un sample pour le jouer dans la mpd 24 merci sa fais 15 jours que je demande personne pour rteponde merccccccccccccccccccccciiiiiiiiiii
0
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/05/2008 à 10:04:51
Hors sujet : Tu ne peux pas rentrer de sample dans la mpd, c'est un contrôleur et pas un sampleur (le MPD n'envoie que des données informatiques et non de l'audio)
si tu veux un sampler tu dois piloter un soft comme guru, battery, live ou bien te payer une mpC)
Merci mais jais télécharger tous les soft sur le site d'akai et toujours rien, a propos des os comment on fais pour les regeler.
0
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/05/2008 à 15:48:52
c'est à dire? tu veux régler quoi? changer l'OS? modifier les paramêtres du mpd?
dans tous les cas tes réponses se trouvent toujours dans les docs fournies avec les soft en pdf.Tu y trouvera ton bonheur.