Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Aidez moi sil vous plait

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 013 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aidez moi sil vous plait
Je viens d'acquérir la mpd 24 et j'ai installé et tout ; J e n'arrive pas a faire reconnaitre la mpd 24 sous fruity loops j'ai cherché partout je ne trouve pas !
Sous fruity loops Outils >Midi settings
Input jai mis MPU-401
Output mappeur midi microsoft
QUE FAIRE s'il vous plait
2
J'ai exactement le même problème, si quelqu'un a la solution...

merci d'avance
3
Salut regarde sur youtube il y a des videos de mix avec MPD24 d akai & Fruity Loops donc c est possible essaye de voir avec le proprietaire de la video
4
Est-ce que tu as essayé de tester ta mpd avec uniquest pour voir si elle est bien reconnue ?
5
Branchez en midi ou usb ?
6
En usb, normalement ca doit suffire.
7
Il ya pas marqué USB 1 quand tu selection ton MIDI IN
8
Normalement (je dis bien normalement parce-que ce n'est pas le cas pour moi..) tu devrai voir 3 inputs et 2 outputs avec le nom périphérique audio USB [x].

Moi je n'en vois pas... J'ai essayé de virer les pilotes de mon midi mate et midi yoke, et je n'ai pas de pilotes de webcam logitech (certains l'accusait).

Je vais essayer de rebooter mon pc mais je trouve ca étrange quand même... :(
9
La MPD 24 est Universal Devices chépuquoi, donc théoriquement est reconnue avec tous les OS. Alors deux solutions :

- Soit elle marche, dan ce cas la tu as oublié de "learn" tes commandes à fruity (je ne suis pas sous fruity)
- Sinon, essaye avec d'autres softs, un plug VST, Ableton, je sais pas moi...
- Achetes un MAC... ? :mdr:

MPU-401 ca sort d'où ? La MPD 24 a 3 MIDI OUT (MIDI IN sur le pc) : Un pour les pads, un pour les CCs (potards, faders), et un pour le MMC. Elle a aussi 1 MIDI IN (MIDI OUT sur le pc...)

Ceçi n'étant pas une réponse, j'espère sincèrement que tu nous fourniras plus de détail sur ce qui t'arrive... "Mon MPD24 n'est pas reconnue sous FL"...

A quel niveau ? Les messages midi passent-ils ? On peut trouver la solution, le diagnostic, mais pas identifier à ta place le niveau du problème... Toi aussi il faut que tu nous aide ! :bravo: :bravo:

Cheerz en tout cas, et joyeuses fêtes, naturellement :clin:
10
Et pi de toute façon, quelque chose me dit que les intéressés ne reviendront pas... :|