Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mpd24 avec access virus c

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 882 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mpd24 avec access virus c
Bonjour
j' ai un access virus c et je me demande si je pourrais utiliser un mpd24 pour jouer en live et envoyer les sons du virus avec.
merci de votre reponse et j espere etre clair.
2
Oui mais je ne vois pas l'interet, ton virus n'est pas un sampler, un clavier maitre serait nettement plus judicieux dans ton cas
A+
3
Bonjour
merci pour ta reponse c ce que je penser mais je voulais en avoir le coeur net.
bonne fete et encore merci :bravo:
4
Bonjour
pourrais tu me dire les claviers maitre midi qui tu semblerais le plus approprier car pas tres brancher la dessus pour le moment je sequence mon virus avec une rs 7000 mais j' aimerais le jouer plus en live
merci d 'avance
5
Ca va dependre du ton budget, du nombre de touche sur le clavier. Mais regarde du coté de chez novation. Pour ma part j'ai un remote 25, tres bon clavier, avec aftertouch, et beaucoup de controller, que tu peux assisgner à souhait.
A+ et bonnes fetes a toi! :fou:
6
Merci c cool pôur ta reponse e :bravo: t bonne fetes a toi aussi
7
Et pourquoi un MPD 24 ne serait-il pas approprié pour une utilisation avec un virus ? :?!:
Tu n'auras pas beaucoup plus de marge avec 25 touches sur un clavier en thermes de jeux .
8
Ben en ce qui me concerne lancer une nappe avec le Mpd 24 bof bof, préfere un clavier pour plaquer mon accord, apres tout c'est plus fait pour ca, meme si ca reste faisable au mpd24...
9
En ce qui concerne les plaquages d'accord (tout comme pour les gammes d'ailleurs) , il est vrai qu'un clavier est plus adapté , maintenant balancer une bonne grosse basse avec des pads c'est quand même le pied (à mon sens) ...
Disons que les deux sont sacrément complémentaire .
10
Synoptik , je parie que tu n'as pas de virus... sinon tu es un bien mauvais conseillé...