Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Problème après tentative de mise à jour

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème après tentative de mise à jour
Bonjour à tous.
J'ai essayé d'installer l'os 1.10, et j'ai donc effacer l'os 1.07 qui était sur ma MPD. Le problème c'est que le transfert a échoué, et là je me retrouve avec un périphérique nommé "AKAI MPD 24 Boot Loader" qui n'est plus reconnu par le PC.
Avec Vyzex, SendSX comme avec Uniquest il m'est impossible de spécifier la MPD en port Midi Out. Je n'ai que "Microsoft Wavetable Synth" qui s'affiche dans cette fenêtre. Je ne peux donc pas transférer le nouvel OS et la MPD est bloquée à l'étape SEND EXSYS...
Un balèze pour m'aider ? :?:
2
Juste pour etre sur tu as essayé de recommencé des le début en débranchant et rebranchant l'usb tout en appuyant sur les 3 boutons " << , stop et rec "?
3
Oui malheureusement j'ai essayé ça aussi, mais ça bloque encore à SEND SYSEX, je n'ai toujours pas quelquechose comme USB AUDIO DEVICE à sélectionner dans les ports MIDI OUT quand j'ouvre Uniquest ou Vyzex...
C'est ça qui m'ennuie le plus... :|
4
Il y aurait possibilité que tu essayes de faire cette mise à jour sur un autre PC sur lequel tu installerais temporairement Vyzex ou Uniquest.
J'ai eu pas mal de soucis pour les mises à jour en 1.09 et 1.10 et c'est comme ça que j'ai résolu mon problème....si ça peut t'aider !
5
Ouiiiiii !!!! trop cooool !!! merci pour ton inspiration ! J'ai essayé sur le vieux PC portable de ma copine (une antiquité, mais sous XP, alors que j'ai Vista sur le mien...) ca a marché comme sur des roulettes !
Par contre un léger souci subsiste : bien qu'ayant suivi la procédure midi, je n'arrive pas à me servir des touches de transport sous Reason 4...
A compren pô.
6
Problème résolu, j'avais copié mes reason remote files dans les mauvais dossiers de destination. :bravo: